Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Le chef du régime islamiste turc appelle à la guerre sainte contre l’Europe ; il fait allusion au rétablissement de l’Empire Ottoman . Jeu Mar 19 2020, 22:54 | |
| | |
|
Aigle77 dite Nikita . membre confirmé
Nombre de messages : 549 Age : 61 Emploi : DRH Date d'inscription : 04/11/2019
| Sujet: Re: Le chef du régime islamiste turc appelle à la guerre sainte contre l’Europe ; il fait allusion au rétablissement de l’Empire Ottoman . Dim Mar 29 2020, 17:49 | |
| Je n'en crois pas mes yeux sur la première photo Erdogan fait de la main droite le signe de reconnaissance des satanistes repris par la foule de la dernière photo j'en déduis que tous les événements actuels sont pilotés par les illuminati y compris le coronavirus oeuvre de destruction massive de la population mondiale au bénéfice de ceux qui se prennent pour l'élite Une seule riposte veiller et prier pour avoir la protection promise dans le psaume 91 What do you want to do ? New mail Copy
___________________________________ ____________________________________ Ce sont souvent les coeurs les plus tendres qui ont reçu les coups les plus durs | |
|
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
| Sujet: Re: Le chef du régime islamiste turc appelle à la guerre sainte contre l’Europe ; il fait allusion au rétablissement de l’Empire Ottoman . Dim Mar 29 2020, 18:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chef du régime islamiste turc appelle à la guerre sainte contre l’Europe ; il fait allusion au rétablissement de l’Empire Ottoman . | |
| |
|