Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie ...
Voir le deal
45.55 €
-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

Oser et Durer: la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat .

AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Patriote Français & Sécessionniste.

Oser et Durer: la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat . Empty
MessageSujet: Oser et Durer: la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat .   Oser et Durer: la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat . Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 17:54

"Oser et Durer"

La genèse de l'hélicoptère comme arme de combat

Oser et Durer: la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat . Blackh10

Bonjour ;

Je me permets de vous contacter, car je viens de mettre mon film "Oser et Durer : la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat" en ligne afin que chacun puisse le regarder librement .

Ce documentaire portant sur l'utilisation de l'hélicoptère par l'Armée de Terre m'a demandé plusieurs années d'ardent travail bénévole à sillonner la France afin de recueillir des témoignages d'anciens pilotes et troupes embarquées.

Vous retrouverez d'ailleurs peut-être l'un d'entre-eux parmi les différents intervenants.

Mais quoi qu'il en soit, il m'a semblé intéressant de vous signaler l'existence de ce film afin que chacun puisse y retrouver un récit raconté par ceux qui y étaient et ceux qui l'ont vécu.

J'espère que vous aurez plaisir à regarder ce film et que vous n'hésiterez pas à le partager tout autour de vous.

Je vous remercie pour l'attention que vous accorderez à mon courriel, et vous prie de croire en l'assurance de mes meilleures salutations.

David Arrouays .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Oser et Durer: la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat . 908920120 Oser et Durer: la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat . Cocoye10 Oser et Durer: la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Revenir en haut Aller en bas

Oser et Durer: la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat .
Page 1 sur 1