Oser et Durer: la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat .
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Oser et Durer: la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat . Lun Jan 27 2020, 17:54
"Oser et Durer"
La genèse de l'hélicoptère comme arme de combat
Bonjour ;
Je me permets de vous contacter, car je viens de mettre mon film "Oser et Durer : la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat" en ligne afin que chacun puisse le regarder librement .
Ce documentaire portant sur l'utilisation de l'hélicoptère par l'Armée de Terre m'a demandé plusieurs années d'ardent travail bénévole à sillonner la France afin de recueillir des témoignages d'anciens pilotes et troupes embarquées.
Vous retrouverez d'ailleurs peut-être l'un d'entre-eux parmi les différents intervenants.
Mais quoi qu'il en soit, il m'a semblé intéressant de vous signaler l'existence de ce film afin que chacun puisse y retrouver un récit raconté par ceux qui y étaient et ceux qui l'ont vécu.
J'espère que vous aurez plaisir à regarder ce film et que vous n'hésiterez pas à le partager tout autour de vous.
Je vous remercie pour l'attention que vous accorderez à mon courriel, et vous prie de croire en l'assurance de mes meilleures salutations.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Oser et Durer: la genèse de l'hélicoptère comme arme de combat .