Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28645
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Empty
MessageSujet: Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie »   Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Icon_minitimeVen Sep 04 2015, 23:10

Gérard Depardieu  

«Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie chez les paysans»


Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Depard10

Gérard Depardieu, véritable monument du cinéma français veut «tout vendre» et se «barrer en Biélorussie»

L'acteur français de 66 ans, qui n'habite déjà plus en France, compte vendre tous les biens qu'il possède dans le pays et partir habiter...

En Biélorussie.

Il dit notamment particulièrement apprécier le président Loukachenko.

Notre Gégé national n'a désormais pas fini de nous étonner.

Après avoir quitté la France, s'être exilé en Belgique dans la petite ville frontalière de Néchin et acquis avec le plus grand enthousiasme la nationalité russe, il vient de déclarer dans une interview à TV Magazine qu'il pensait désormais à tout vendre et s'exiler pour de bon.

«Je crois que je vais tout vendre en France ! Je ne veux plus faire partie de ce pays», a-t-il déclaré sur un ton maussade et détaché.


«Je veux juste me barrer de ce pays» a ajouté l'acteur, véritable monument du cinéma français.

Il assure que «ce n'est pas le problème des impôts locaux», affirmant qu'il n'était «absolument pas d'accord avec l'utilisation qu'on fait de l'argent de [nos] impôts».

Ainsi, il déclare ne plus vouloir être propriétaire, voulant «juste aller ailleurs, louer, vivre et mourir. Et travailler avec des gens que j'aime».

Aujourd'hui, Depardieu dit habiter en Italie.

Mais surtout, il a affirmé qu'il vivrait bientôt «en Biélorussie, chez les paysans, car c'est beau et que le président (Alexandre Loukachenko, ndlr) est un homme sympa».

En effet, en juillet dernier, Gégé, en visite à Minsk, la capitale biélorusse, avait déjà affirmé aux médias vouloir «investir dans l'agriculture biélorusse».

Lorsque les journalistes lui ont demandé ce qu'il entendait par vendre tous ses biens, Gérard Depardieu, agacé, a répondu

«Mais tout je vous dis !», sans donner plus de précisions.

Propriétaire de vignobles en France et à l'étranger, l'acteur a aussi investi ces dernières années dans divers restaurants et commerces de bouche dans la capitale, comme par exemple «La Fontaine Gaillon» et «l'Écaille de la Fontaine», situés près l'Opéra Garnier, dans le 9e arrondissement.

Visiblement irrité, il a également balayé le système politique européen :

«Honnêtement, je n'aime pas l'idée de cette Europe à venir. Avec les dirigeants qui sont au pouvoir en France, en Italie, en Allemagne... Je n'aime pas !» a-t-il déclaré .

Assurant toutefois qu'il «aime les Français».

Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » 926774  Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » 926774  Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » 373769  Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » 373769  Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » 926774  Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » 926774  

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » 908920120 Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Cocoye10 Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie »   Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Icon_minitimeVen Sep 04 2015, 23:23

Je le comprends sur le fond mais il est instable quand même en , Belgique , puis en Russie , il habite en Italie et maintenant en Biélorussie après ce sera où?
Enfin dommage qu'il faille en arriver la c'est désespérant .
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28645
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie »   Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Icon_minitimeVen Sep 04 2015, 23:47

Oui , tu as raison , c'est un Homme instable , mais il a eut le malheur de perdre son fils .

Mais le fond du problème est important : celui de quitter la France pour un Ras le Bol des Politiques en place .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » 908920120 Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Cocoye10 Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie »   Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Icon_minitimeSam Sep 05 2015, 09:06



le gégé national ! il a tout compris !!!!

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie »   Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Icon_minitimeSam Sep 05 2015, 10:34

Son coeur reste français c'est ce qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Empty
MessageSujet: Re: Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie »   Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérard Depardieu : «Je vais tout vendre et me barrer en Biélorussie »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoom - Gérard Fauré : le dealer des stars dit tout sur TV Libertés .
» Depardieu : Beaucoup de Français voudraient avoir Poutine .........
» Depardieu : "Comment ne pas se sentir plus russe que français avec le
» Raoult chez Bourdin : "Je vais me lever et m'en aller !"
» “La Cour suprême en France c’est le peuple, mais son pouvoir lui a été confisqué par les juges qui se croient tout permis, et cela nous mène tout droit au chaos”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: