Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté Jeu Jan 10 2019, 11:34 | |
| Dettinger est en tôle, la justice a frappé et montre un exemple de rapidité . Le boxeur n'a pas le bagout d'un Jawouad, logeur de terroristes, toujours en liberté et qui se moque de la justice et des victimes. Il est en préventive, mais les fiches S courent toujours.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté Jeu Jan 10 2019, 18:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté Jeu Jan 10 2019, 18:10 | |
| Une justice à multi vitesses !! c'est curieux comme ils savent être ultra rapide pour des cas aussi banale, alors que pour les terroristes une réflexion profonde sur le danger réel qu'encourt les responsables politiques en cas d'une protestation d'un peuple fanatique et haineux envers une race dévolue et incapable de riposte dans ce vieux continent européens ou tous nos élus sont comme la fameuse grenouille que l'on met dans une eau de plus en plus chaude qu'elle se contente de justifier par un bien-être morbide, jusqu'au moment où elle commence à cuire !! Et là !!!! C'est trop tard !! |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté Jeu Jan 10 2019, 18:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté | |
| |
| | | | Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté | |
|