Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  Empty
MessageSujet: Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté    Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  Icon_minitimeJeu Jan 10 2019, 11:34

Dettinger est en tôle,  la justice a frappé et montre un exemple de rapidité . Le boxeur n'a pas le bagout d'un Jawouad, logeur  de terroristes,  toujours en liberté et qui se moque de la justice et des victimes. Il est en préventive, mais les fiches S courent toujours.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  Empty
MessageSujet: Re: Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté    Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  Icon_minitimeJeu Jan 10 2019, 18:08

Bien vu Alex ,

Il sera le martyr des Gilets Jaunes .

Moi , je dis Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  560180669 Monsieur Dettinger .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  908920120 Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  Cocoye10 Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  Empty
MessageSujet: Re: Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté    Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  Icon_minitimeJeu Jan 10 2019, 18:10

Une justice à multi vitesses !! c'est curieux comme ils savent être ultra rapide pour des cas aussi banale, alors que pour les terroristes une réflexion profonde sur le danger réel qu'encourt les responsables politiques en cas d'une protestation d'un peuple fanatique et haineux envers une race dévolue et incapable de riposte dans ce vieux continent européens ou tous nos élus sont comme la fameuse grenouille que l'on met dans une eau de plus en plus chaude qu'elle se contente de justifier par un bien-être morbide, jusqu'au moment où elle commence à cuire !! Et là !!!! C'est trop tard   !!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  Empty
MessageSujet: Re: Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté    Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  Icon_minitimeJeu Jan 10 2019, 18:28

Gus : Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  560180669 Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  560180669 Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  560180669 Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  560180669

Clind'oeil

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  908920120 Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  Cocoye10 Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  Empty
MessageSujet: Re: Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté    Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une justice avec un balancier qui penche du mauvais côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: