Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Viktor Orban : Prenons le parti du peuple et protégeons-le de l’immigration clandestine, du terrorisme et de la criminalité ! Ven Nov 09 2018, 19:57 | |
| Viktor Orban : Prenons le parti du peuple et protégeons-le de l’immigration clandestine, du terrorisme et de la criminalité !
Sans ses nations, l’Europe perdrait son identité spirituelle et culturelle, a déclaré le Premier ministre Viktor Orban lors d’un congrès du Parti populaire européen (PPE) à Helsinki jeudi.
“L’Europe sera soit une Europe des nations, soit elle cessera d’exister”, a déclaré M. Orban au Congrès avant le vote sur le candidat principal au poste de président de la Commission européenne.
“L’adhésion des nations d’Europe centrale a rendu l’Europe plus pacifique, plus forte et plus riche”, a-t-il déclaré. “La force du continent a toujours été fondée sur des nations fortes”, a-t-il dit.
Orban a accusé les libéraux, les socialistes et les Verts de vouloir une Europe sans racines, dénuée de son identité spirituelle et psychique.
“Notre vision est celle d’une Europe à 27 visages, à la fois chrétienne et démocratique”, a-t-il déclaré.
Orban a qualifié le PPE de “parti des vainqueurs” qui préfère avoir les pieds sur terre plutôt que de défendre des idéologies revendiquant la suprématie de la planète.
“Aujourd’hui, cependant, la situation a changé”, a-t-il dit.
Au cours des dernières années, le PPE a donné la direction de l’Europe, il doit donc assumer la responsabilité de “l’échec à maintenir la Grande-Bretagne dans l’union et les migrants en dehors de celle-ci”.
Alors qu’en 2011, seize États membres étaient gouvernés par des partis du PPE, ce nombre est maintenant tombé à six, a-t-il dit.
“Pas étonnant que notre confiance ait été ébranlée.”
“Pour revenir sur le chemin de la victoire”, le PPE devra restaurer son unité, retrouver ses racines et proclamer la “renaissance de la démocratie chrétienne”, a déclaré le Premier ministre.
“Les absurdités comme les louanges à Fidel Castro ou Karl Marx devraient être une chose du passé”, a-t-il ajouté.
M. Orban a averti que le PPE ne devrait pas écouter ses adversaires et ne devrait pas accepter les normes de la gauche et des médias libéraux, a-t-il déclaré.
“Si nous essayons de répondre à leurs attentes, nous sommes condamnés à l’échec”, a-t-il déclaré.
Le Premier ministre a souligné que le PPE devrait apprécier ses succès.
“Ceux qui n’apprécient pas leurs vainqueurs méritent l’échec”, a-t-il dit.
Alors que les élections européennes sont remportées dans les États membres, “le PPE en tant que parti des vainqueurs a besoin de Premiers ministres victorieux”, a-t-il déclaré.
“La clé du succès est de prendre le parti du peuple”, a dit M. Orban.
“Protégeons-le de l’immigration clandestine, du terrorisme, de la criminalité et des difficultés économiques”, a-t-il dit.
“Mettons encore une fois de plus ce slogan sur notre bannière : un gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple”. ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|