Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Bonjour du 10/09/2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 10/09/2018 Lun Sep 10 2018, 07:23 | |
| Bonjour à tous
Le café du matin...
Fête du 10 Septembre : Inès Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Inès, Saint Littée, Saint Ménodore, Saint Némésien, Saint Oger, Sainte Pulchérie.
Les dictons du 10 septembre : À la sainte Inès, travaille sans cesse. Lorsque beaucoup d'étoiles filent en septembre, les tonneaux sont trop petits en novembre. Alors ce matin on va finir de couler la chape ça va
être long mais pas le choix
Ce matin un petit brouillard c'est installé, on voit le temps des vendanges.. Sinon même si personne vient boire mon café ben
pas grave bonne journée à tous
|
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Bonjour du 10/09/2018 Lun Sep 10 2018, 08:59 | |
| Bonjour à tous Allez une nouvelle semaine commence. Un bon café et hop, c'est reparti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 10/09/2018 Lun Sep 10 2018, 12:41 | |
| Mais si, je suis là, malgré quelques probs .... Dimanche mon expo annulé bicause la santé , et le moral dans les godasses, avec la perte d'un ami !!
Mais la terre tourne encore, donc je bois ton café devant mon écran tout en cassant une graine !!
Ici très beau soleil et pas de brume, mais cela sent l'automne, les vendanges démarre cette semaine pour certains !!
Je vais donc couper quelques grappes de "NOA" ce fameux vins fou de Vendée qui pèse jusqu'a 16° et bourré d'éther,les gars qui marchaient au "Noa" devenait brinzinc en très peu de temps, il a était interdit en exploitation, et il ne reste que quelques pieds de vignes dans le pays!!! Mais quel goût les amis, une grappe de "Noa" c'est le nec plus ultra, le goût ressemble au muscat, avec la pulpe qui ce détache de la chair !!
Bonne journée à tous, (je prépare mon habit de cérémonie pour mon ami et ancien Maire du village) et ancien d'Algérie, c'était son vœux !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 10/09/2018 Lun Sep 10 2018, 13:33 | |
| bonjour, bonne semaine à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 10/09/2018 Lun Sep 10 2018, 17:06 | |
| ha ok Gus je comprend mieux pourquoi,chape terminée, et en plus j'ai passer le rota dans le jardin
demain encore une autre petite chape à faire Mais pas au même endroit alors bonne fin d'après midi à tous
|
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 10/09/2018 Lun Sep 10 2018, 18:53 | |
| Bonjour a toutes et a tous .
Bonne semaine . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 10/09/2018 | |
| |
| | | | Bonjour du 10/09/2018 | |
|