Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Bonjour du 4/10/2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 4/10/2018 Jeu Oct 04 2018, 07:57 | |
| Bonjour à tous... Un café ... On fête les...
Fête du 4 Octobre : François d'Assise Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aure, Sainte Callisthène, Saint François d'Assise, Saint Hiérothée, Saint Maufroi, Saint Mauve, Saint Pétrone, Sainte Prosdoce, Saint Quintin.
Ce matin comme depuis peu tde temps, température fraiche, mais dans la journée soleil aujourd'hui finir des petites bricoles... Sinon bonne journée à tous
Le 4 octobre : Sème le jour de saint François, ton blé aura plus de poids. Pour saint François, fait le haricot, paysan. À la saint François on sème, si l'on veut et plus tôt même. À la saint François d'Assise, si tu bâtis sois prudent pour tes assises. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 4/10/2018 Jeu Oct 04 2018, 08:23 | |
| hello les amis départ pour Pamiers pour fêter la Saint Michel avec des vrais amis et retrouver des camarades de la 8 du 1er RCP |
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Bonjour du 4/10/2018 Jeu Oct 04 2018, 08:49 | |
| hello Bonjour à tous !!!! Soleil toujours présent, même si les températures baisses.... Hier belle rencontre avec mon ancien.... Quelques photos que je posterai d'ici peu En attendant un bon café [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 4/10/2018 Jeu Oct 04 2018, 09:45 | |
| |
| | | Pétaf modérateur
Nombre de messages : 75 Age : 60 Emploi : Artificier Date d'inscription : 31/08/2018
| Sujet: Re: Bonjour du 4/10/2018 Jeu Oct 04 2018, 11:29 | |
| Bonjour à tous. Que la journée vous soit bonne. Merci pour le café. Cordialement. Didier | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 4/10/2018 Jeu Oct 04 2018, 16:45 | |
| Bonjour a tous ,
Je passe tard , milles excuses .
Je suis content pour toi Raymond , c'est cool de rencontrer ses Anciens .
Didier , comment vas tu ???? je t'ai laissé un message sur ton portable il y a qq jours
Michel , dit tapde3 , je pensais que tu avais ici aussi de vrais Amis , je pense que tu nous as bien oublié (comme tant d'autres ) vu la fréquence de tes passages et tes longs posts .
Bon , je vais lire .
@+++++++ ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 4/10/2018 Jeu Oct 04 2018, 20:13 | |
| De vrais amis ???? çà existe encore ????? Moi j'en ai deux et c'est tout, mais c'est super !!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 4/10/2018 | |
| |
| | | | Bonjour du 4/10/2018 | |
|