Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Bonjour du 04/07/2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour du 04/07/2018 Mer Juil 04 2018, 07:27 | |
| Bonjour à tous petit café Moi je vais pas tarder à déjeuner donc petit café pour tous j'ai poster hier soir mes news et la météo d'aujourd'hui.. Sinon aujourd'hui finir nettoyage du grand hangar et pêche cet après-midi Ma maison avance bien, bon après finitions avec le temps .. j'espère que tu souffres pas trop des pieds JP? Sinon bonne journée à tous Les dictons du 4 juillet : Pour la sainte Berthe, se cueille l'amande verte. Pour la sainte Berthe, moisson ouverte. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 04/07/2018 Mer Juil 04 2018, 18:31 | |
| Bon pas grand monde sur le bonjour ^^ Pas grave ont à essuyer un orage total cheminé aracher avec la parabole ^^ comme une crêpe Donc monter sur le toit en chaussette pour changer les 3 tuiles de péter
Dernière édition par Xx Denis xX le Mer Juil 04 2018, 20:59, édité 1 fois |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour du 04/07/2018 Mer Juil 04 2018, 19:01 | |
| Bonsoir Denis oui pas grande foule !!! tien !!! ont ne fixe JAMAIS une parabole sur une cheminée !!!! bon je vais préparer le repas pour les gamines a pluche
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour du 04/07/2018 Mer Juil 04 2018, 19:35 | |
| Oui je sais , mais parce ont l'as mise trop haute docn demain réparation |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour du 04/07/2018 Mer Juil 04 2018, 20:09 | |
| Bonsoir mes deux Amis .
Pour l'antenne , une bonne orientation et encrage sur la Façade et éviter les prises au vent .
Denis : mes Pieds , ce n'est pas le Pied : Vendredi toubib , pour voir l’opération .
Sur ce , bonne soirée a vous deux .
Pour les autres : Plus rien a dire , que ce ne sont que des "Goujats" . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour du 04/07/2018 | |
| |
| | | | Bonjour du 04/07/2018 | |
|