Nombre de messages : 1548 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
Sujet: Re: Bréguet deux ponts Mar Nov 23 2021, 10:14
Bonjour Autant que l'avion, c'est l'atmosphère de l'époque qui m'enchante. La mode, et les us... Dans ce temps là, le dimanche était cravaté, même pour aller en forêt promener ma famille. Et les femmes nous charmaient de leurs robes à fleurs... JJ
Commandoair40, 81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bréguet deux ponts Jeu Fév 16 2023, 08:48
Bonjour,
Oui, en ce temps là, c'était autrement dans bien des domaines que les moins de vingt ans n'en pas connut, ado, j'allais souvent avec des copains à 57 Metz-Frescaty voir les avions .... Aéroport / BA, où plus tard j'embarquais à bord d'un Nord pour effectuer mes sauts prémi à 57 Delme et encore plus tard embarquait à bord d'une Caravelle pour aller à Djerba-Tunisie en vacance, à l'époque c'était via Tunis avec changement d'avion pour Djerba....
Aujourd'hui la BA de Frescaty est fermé, l'aéroport déplacé à mi-chemin entre 57 Metz et 54 Nancy pour des raisons de ligne TGV à proximité et raison politique....