Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Attaque au gaz ?? Et alors ????????

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Attaque au gaz ??  Et alors  ???????? Empty
MessageSujet: Attaque au gaz ?? Et alors ????????   Attaque au gaz ??  Et alors  ???????? Icon_minitimeLun Avr 16 2018, 18:01

Attaques au gaz? Et alors? [Léon]

16 avril 2018 Reseau Libre Global, Le billet de Léon 1
Attaque au gaz ??  Et alors  ???????? 11-06-masque-gaz_scalewidth_630-1728x800_c

Les merdia et les bien-pensants nous bassinent avec des possibles (rien n’est certain) attaques au gaz en Syrie. Il faudra donc m’expliquer quelle différence ça fait de mourir gazé, déchiqueté par des éclats d’obus, brûlé vif dans les conséquences d’un bombardement, éventré par un engin explosif, atomisé ou irradié par une bombe atomique, je suis sans doute un idiot complet, je ne saisis pas bien la différence. Sauf qu’à ce qu’on peut savoir, on met moins d’une minute à mourir gazé, mais on peut agoniser beaucoup plus longtemps en ayant les tripes à l’air suite à une roquette bien placée! A choisir, hein…

C’est la guerre en Syrie, et à supposer que l’armée syrienne ait employé des gaz, la faute en reviendrait aux courageux « terroristes modérés », ceux que soutiennent toutes les vermines de Macron à Merkel en passant par May, Erdogan, Nettanyahou et Trump. Pourquoi? Simplement car ces fiottes ont la bonne habitude de se planquer parmi les civils, espérant ainsi éviter d’être bombardés. Eh bien je vais une fois encore choquer les grands moralisateurs vautrés en chemise blanche immaculée dans leurs divans, mais il y a un prix à payer pour tout, et les pertes de civils innocents pour éliminer des terroristes avérés, sont acceptables.

C’est une question de mathématiques et de logique: Les terroristes en Syrie (puisque c’est de ceux-là qu’on parle) ont fait des milliers de fois plus de victimes que n’en ont fait les (possibles) attaques au gaz, et en feront encore tout autant si on ne les élimine pas. Il est donc, hélas, acceptable de devoir tuer par exemple 100 innocents pour éliminer 30 terroristes, car ces 30 terroristes ont le pouvoir de tuer plusieurs milliers de personnes si on les laisse en vie.

Les connards qui vont hurler en lisant ceci ne savent sans doute pas que toute guerre implique des pertes civiles. On peut le regretter, mais c’est ainsi!

C’est pourquoi en ce qui me concerne, s’il était avéré que l’armée syrienne ait utilisé des gaz pour éliminer des groupes de terroristes planqués au milieu de civils, je ne pourrais, à regret, que l’approuver. Les vrais responsables ne sont pas à Damas, mais à Paris, Washington Tel-Aviv et Berlin, où se trouvent ceux qui ont par leur soutien financier, par leurs livraisons d’armes, permis à ces terroristes de lancer leurs opérations. Et c’est finalement Ankara, Paris, Berlin, Londres Tel-Aviv et Washington qu’il conviendrait de bombarder. Au gaz éventuellement!

Léon
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Attaque au gaz ??  Et alors  ???????? Empty
MessageSujet: Re: Attaque au gaz ?? Et alors ????????   Attaque au gaz ??  Et alors  ???????? Icon_minitimeLun Avr 16 2018, 19:01

Merci Merci Gus  Merci

Attaque au gaz ??  Et alors  ???????? 560180669  Attaque au gaz ??  Et alors  ???????? 560180669 Et  Léon Attaque au gaz ??  Et alors  ???????? 560180669  Attaque au gaz ??  Et alors  ???????? 560180669

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Attaque au gaz ??  Et alors  ???????? 908920120 Attaque au gaz ??  Et alors  ???????? Cocoye10 Attaque au gaz ??  Et alors  ???????? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas

Attaque au gaz ?? Et alors ????????
Page 1 sur 1