Un juif assassiné compte t-il plus qu’un chrétien assassiné? [Léon]
28 mars 2018 Reseau Libre Global, Le billet de Léon 41
Cet article devrait valoir des hurlements de la part des chacals de la LICRA et autres associations mafieuses, mais une fois de plus, trop c’est trop!
Une vieille dame de 82 ans a été assassinée de 11 coups de couteau. Crime impardonable, oui, mais il y en a de tels, hélas, quasiment chaque semaine en francarabia. Les 2 assassins (les merdia préfèrent parler de « suspects ») sont bien entendu d’origine maghrébine (ça, les merdia n’en parlent pas), ça aussi c’est banal en francarabia aujourd’hui.
OUI mais… mais… Mais cette pauvre dame était juive! Immédiatement les putains du CRIF et de la LICRA montent l’affaire en épingles et ordonnent aux merdia de faire leurs gros titres sur ce crime hélas banal. Peut-être ces associations pensent-elles obtenir quelques « compensations » du gouvernement, le shoah business (L’image d’illustration de l’article y fait réference) marche toujours bien puisqu’actuellement ce sont les descendants des descendants des victimes juives de la seconde guerre mondiale, qui palpent du fric! Alors qui sait, ça peut marcher là aussi!
Comme de bien entendu, l’ensemble de la crasse politicarde se joint aux concerts des pleureuses, même la fossoyeuse du Front National se presse pour participer à une « marche blanche » où la famille de la victime, toute heureuse d’avoir une occasion de passer à la télé, hurle contre sa présence annoncée!
En mars dernier à Montlucon 3 personnes de 71, 74 et 85 ans se sont faites assassiner, le crâne fracassé. Les merdia en ont-ils parlé? Les TV ont-elles invité les « fils des victimes », les ministres ont-ils versé des larmes de crocodile sur les dépouilles de ces 3 français? Bien sûr que non: Ces 3 pauvres gens n’étaient pas juifs, ces 3 victimes ne comptent pas. Quelques lignes dans la presse locale et on passe à autre chose!
J’avoue qu’autant je soutiens les juifs en Israël qui se battent contre la vermine muz chaque jour pour simplement survivre, autant les juifs en francarabia me cassent les couilles! Que ces fiottes aillent donc s’engager dans Tsahal pour défendre leur pays, au lieu de pérorer et nous donner des leçons de morale!
Quoiqu’il en soit il n’est pas utile de chercher bien loin les responsables de la « montée de l’antisémitisme » (comme disent les merdia!) en France: Ce sont les juifs eux-mêmes qui à force de casser les couilles à tout le monde, ont des retours de manivelle! Leur attitude me donne d’ailleurs presque envie de souhaiter que les chameliers pédophiles, tout comme ils ont passé un coup de karcher chez les crapules de Charlie, rendent une petite visite aux ordures de la LICRA et du CRIF…
Presque… Presque???
Léon