Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné Empty
MessageSujet: Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné   Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 14:31

Suivi d’un commentaire
par Raphaël POMEY

Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné Quenelle-1 Cette image de « quenelle » a été postée sur le site de Dieudonné, puis dénoncée auprès de la hiérarchie de ces soldats du feu par le site « JSS News »

Les deux soldats du feu de Carouge, en Suisse, dénoncés pour avoir effectué le geste de ralliement des fans de l’humoriste Dieudonné, ont été mis à pied.
Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné Suisse-Carte-1-158
Suisse

Pour rappel, les détracteurs de ce geste le jugent antisémite, alors que ses partisans défendent son caractère « anti-système » et « irrévérencieux ». Contacté juste après avoir appris sa sanction, K., l’un des deux pompiers visibles sur la photo se montrait surtout déçu : « Je servais ma commune depuis quatre ans, et voilà que je me fais virer pour ça ». Si certains « quenelleurs » sont adeptes de mises en scène en des endroits associés à la communauté juive ou à la Shoah, K. -lui- jure que la photo n’avait aucun caractère politique : « Je suis moi-même fils d’une mère juive, et là première chose que l’on voit quand on entre chez moi, c’est un étoile de David ».
Raphaël POMEY
Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné Quenelle-2
Des soldats suisses sont également visibles en train d’effectuer des quenelles sur le site. Eux n’ont pas été inquiétés

Commentaire

Depuis de nombreuses années, le lobby juif persécute l’humoriste Dieudonné M’Bala M’Bala, remuant ciel et terre pour empêcher que des salles de spectacles lui soient louées. Dieudonné M’Bala M’Bala est coupable d’avoir osé critiquer les juifs. C’est un crime de lèse-majesté. En comparaison, ce qu’on peut reprocher à Gengis Khan n’est qu’un péché véniel.

Conformément à sa tactique habituelle, le lobby juif s’en prend également à ceux qui expriment un soutien aux persécutés. Les adeptes de la quenelle étant considérés comme des fans de Dieudonné, ils doivent donc être persécutés à leur tour. Il faut remuer ciel et terre pour qu’ils perdent leur emploi, qu’ils soient ostracisés, qu’ils deviennent des parias. Bien entendu, on ne peut pas dire les choses comme cela. Il faut feindre défendre la morale et les droits de l’homme. Alors on prétend que la quenelle serait un geste "antisémite", voire "nazi". On n’en est pas à une calomnie près. Et aussitôt, tous les laquais du lobby juif se prosternent en coeur :

"Oui, m’sieur le juif ! Un geste néonazi, absolument, m’sieur le juif ! Il suffit que vous l’affirmiez, m’sieur le juif ! Nous ne manquerons pas de licencier les fautifs et nous voterons une loi pour criminaliser l’humour, m’sieur le juif ! Sauf l’humour juif, bien entendu, m’sieur le juif ! Permettez-moi de vous lécher le c..., m’sieur le juif ! C’est un tel honneur pour moi ! Au nom de l’ensemble du milieu politique, m’sieur le juif ! Et n’oubliez pas de verser votre pot-de-vin à la caisse du parti, m’sieur le juif !"

Frank BRUNNER
Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné Quenelle-3
D’autres...

Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné Quenelle-4
Un pompier, lausannois cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné   Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné Icon_minitimeVen Jan 27 2017, 14:44

Merci Gus ;

Que faire et que dire Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné 367768

Maintenant nous devons respecter tous le monde , enfin , tout ce que le monde nous impose .

Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné 4103821100 Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné 908920120 Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné Cocoye10 Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

GIPEGE

GIPEGE

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné   Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné Icon_minitimeSam Jan 28 2017, 16:11

dans ma jeunesse, à l'école, la "quenelle" se pratiquait couramment dans la cour de récré (hors de la vue des profs qui ne rigolaient pas à cette époque)
la traduction, admise par tous, de ce geste, n'avait rien d'antisémite et signifiait tout simplement:

"FUME, C' EST DU BELGE"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné   Le lobby juif persécute les fans de Dieudonné Icon_minitime

Page 1 sur 1