Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Humour juif à l'ONU | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Humour juif à l'ONU Ven Sep 19 2014, 07:59 | |
| > > > Un diplomate israélien, a récemment fait sourire la communauté des diplomates aux Nations Unies : > Le représentant d'Israël qui venait d'être appelé pour faire son discours, déclara : > Avant de commencer mon discours, je désire vous raconter une histoire à propos de Moïse. > Lorsqu'il frappa le rocher et que l'eau se mit à jaillir, Moïse pensa "Quelle belle occasion de prendre un bain !". > Il se déshabilla, posa avec soin ses vêtements sur un rocher puis entra dans l'eau. > " Lorsqu'il en ressortit, ses vêtements avaient disparu, volés par un palestinien."> Le représentant palestinien, estomaqué et furieux interrompit le discours du représentant israélien et s'écria : > "Que racontez-vous? Les palestiniens n'étaient pas là à cette époque". > Le représentant Israélien sourit puis dit : " Maintenant que ceci est clairement établi, je peux commencer mon intervention. > |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Humour juif à l'ONU Sam Nov 01 2014, 10:48 | |
| Ça c'est de l'humour ... noir et merci mon ami Gustave. Quand le forum est désert, on a tout son temps pour aller regarder les messages qui n'ont pas reçu de réponses, c'est utile et une vraie récréation; de plus cela permet de remercier les amis qui ont pris la peine de nous enrichir |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Humour juif à l'ONU Dim Nov 02 2014, 07:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour juif à l'ONU | |
| |
| | | | Humour juif à l'ONU | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|