Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Un ancien Para Bigeard Disparait | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un ancien Para Bigeard Disparait Mar Mar 06 2018, 15:51 | |
| Je viens d'apprendre la mort d'un ancien de ma section Amédée PORTA, un ancien para Bigeard, il s'était retiré vers Toulon, très active, il faisait beaucoup de plongée et de natation, nous suivions par téléphone n'étant pas un fervent du Net !! Tireur au fusil mitrailleur comme moi, il avait fait beaucoup de photos durant les 3 ans de notre aventure au 3e RPC et il en avait donné ou prêté à beaucoup de magazines de guerre ou d'écrivains, Son fils ayant retrouvé ma trace sur un ancien forum, ma lancé un appel pour peut-être me faire partager toute ces photos riche des plus fort moment de notre épopée ! j’attends avec impatience le contact de son fils !! Porta au lance patate, Santini au FM dans les dunes de TIMIMOUN
|
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Un ancien Para Bigeard Disparait Mar Mar 06 2018, 16:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Voici le message du fils PORTA Mar Mar 06 2018, 20:20 | |
| Bonjour Claude Millet, Voici un email envoyé depuis la page Contact par Anonymous sur "CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES" - et vous figurez sur la liste des destinataires. Sujet du message : [Contact] contact avec "junker" Contenu du message : Bonjour, au hasard d´une recherche, je suis tombé sur un commentaire de ;junker; concernant mon pere, ancien du 3 rpc en Algérie. Mon père est décédé en décembre dernier, et laisse une grande quantité de photos, c´est pourquoi je souhaiterai contacter et connaitre "junker", apparemment proche de mon père. Comment puis-je procéder? Merci de votre aide. Bien cordialement, Franck Porta _____________ |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| | | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Un ancien Para Bigeard Disparait Jeu Mar 08 2018, 20:11 | |
| Condoléances à sa famille et tous ses proches ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Un ancien Para Bigeard Disparait Ven Mar 09 2018, 08:39 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un ancien Para Bigeard Disparait Ven Mar 09 2018, 08:48 | |
| Toujours pas de nouvelles du fils ???
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ancien Para Bigeard Disparait | |
| |
| | | | Un ancien Para Bigeard Disparait | |
|