Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Long format. Finistère : Trois enfants tués dans un accident de la route | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Long format. Finistère : Trois enfants tués dans un accident de la route Sam Mar 03 2018, 21:11 | |
| Trois enfants, âgés de 2, 6 et 12 ans, sont décédés dans une collision latérale avec une autre voiture, ce samedi 3 mars en matinée à Ploudaniel, dans le Finistère. Leur père, un homme âgé de 46 ans, et son quatrième enfant, une petite fille âgée de 11 ans, n'ont pas de blessures physiques mais sont extrêmement choqués. Tout comme le conducteur du Nissan Qashqai qui arrivait en face : légèrement blessé, il a été médicalisé et transporté à l'hôpital de Brest pour des examens.
Il est un peu plus de 11 h, ce samedi 3 mars au matin, lorsqu'une Ford Focus conduite par un homme de 46 ans avec ses quatre enfants à bord, arrive de Landerneau, dans le Finistère, sur la route départementale 770. Au lieu-dit Le Penfrat à Ploudaniel, la voiture se déporte sur la gauche à la sortie d’un virage. Un Nissan Qashqai conduit par un homme de 52 ans arrive en face.
Dans le choc latéral entre les deux voitures, la Focus est coupée en deux. Les trois enfants installés à l’arrière, deux garçons et une fille âgés de 2, 6 et 12 ans, perdent la vie. Leur soeur, une petite fille de 11 ans assise à la place du passager, est prise en charge par les secours et transporté à l’hôpital Morvan, à Brest. Elle est légèrement blessée, mais très choquée. Tout comme son père, un homme de 46 ans originaire de La Roche-Maurice, et le conducteur de la Nissan, un homme de 52 ans originaire de Kernouës. Ce dernier est médicalisé et transporté à l’hôpital de Brest pour des examens de contrôle.
|
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Long format. Finistère : Trois enfants tués dans un accident de la route Sam Mar 03 2018, 22:38 | |
| Sortie de virage , déporté a gauche = Vitesse excessive je
Bon , je puis me tromper , mais avec des enfants dans la voiture , il faut rouler en bon père de famille .
Pauvres Gosses , pauvres gens , ce doit être terrible ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Long format. Finistère : Trois enfants tués dans un accident de la route Dim Mar 04 2018, 09:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Long format. Finistère : Trois enfants tués dans un accident de la route | |
| |
| | | | Long format. Finistère : Trois enfants tués dans un accident de la route | |
|