Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Sam Mar 03 2018, 14:30 | |
| INFO pour les anciens du 6
Cher ami, ancien para
Le 19 mai 2018 à 11 h 30, l’association « qui ose gagne » et sa représentation 6ème R.P.I.Ma de Mont de Marsan organisent une cérémonie pour commémorer le 70ème anniversaire de la création du régiment (16 mai 1948) derrière le bâtiment (Melegnano) de l’ancienne caserne Bosquet à Mont de Marsan. Cette réunion a pour vocation de réunir le maximum d’anciens cadres et appelés du « 6 ». Le chef de corps du CFIM sera présent avec le drapeau du « 6 » et, les présidents de catégorie. La cérémonie sera suivie d’un apéritif et d’un repas servis à la salle du château de Nahuques de la ville. Les épouses et compagnes sont bien entendu les bienvenues. |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Sam Mar 03 2018, 18:01 | |
| | |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Sam Mar 03 2018, 18:10 | |
| C'est a trois heures de chez moi et un Samedi .
Pour ceux du coin , nous pouvons nous donner RDV .
Denis , ancien du 6 , pourrait si il le désire , voir pour les inscriptions , ou je vois avec mon Ami JC Lafforgue de l'Entraide Para et ancien du 6 .
A vous de voir , c'est jouable dans la journée .
Je prends mon Gustave , avé moi :
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Sam Mar 03 2018, 20:32 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Sam Mar 03 2018, 20:33 | |
| Alors il y a un coupon à remplir sur le site du 6 mais essaye de te renseigné car apparament Faut faire parti d'une association Pour ce qui est du repas voit avec eux tiens moi au courant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Sam Mar 03 2018, 20:34 | |
| Voici la publication originale : Cher ami, ancien para Le 19 mai 2018 à 11 h 30, l’association « qui ose gagne » et sa représentation 6ème R.P.I.Ma de Mont de Marsan organisent une cérémonie pour commémorer le 70ème anniversaire de la création du régiment (16 mai 1948) derrière le bâtiment (Melegnano) de l’ancienne caserne Bosquet à Mont de Marsan. Cette réunion a pour vocation de réunir le maximum d’anciens cadres et appelés du « 6 ». Le chef de corps du CFIM sera présent avec le drapeau du « 6 » et, les présidents de catégorie. La cérémonie sera suivie d’un apéritif et d’un repas servis à la salle du château de Nahuques de la ville. Les épouses et compagnes sont bien entendu les bienvenues. Tenue de ville, béret d’arme plus décorations (si vous le souhaitez) Menu : Après le vin d’honneur :
- Garbure landaise
- Assiette de dégustation (cassolette de Saint-Jacques et gambas, ris de veau, foie gras mi-cuit à la figue).
- Epaule de porcelet laquée au miel, garniture du chef.
- Aumônière de camembert aux pommes caramélisé, salade du potager.
- Omelette norvégienne flambée devant convives, brochette de fruits.
- Café, thé et son petit chocolat.
- Vin rouge et rosé.
Prix du repas : 25,00 € Inscription et règlement : Bulletin réponse ci-dessous accompagné du chèque de règlement correspondant, à renvoyer avant le lundi 7 mai au plus tard, à l’adresse suivante : Qui Ose Gagne Représentation 6ème R.P.I.Ma Mont de Marsan 4 avenue de Saint-Sever 40280 SAINT PIERRE DU MONT
Dernière édition par Xx Denis xX le Dim Mar 04 2018, 08:54, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Sam Mar 03 2018, 21:48 | |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Sam Mar 03 2018, 22:59 | |
| Voici le formulaire d'inscription .
Pas besoins d'être dans une Assos .
Qui Ose Gagne Saint Pierre du Mont, le 11 février 2018 Représentation 6ème R.P.I.Ma Mont de Marsan 4 avenue de Saint-Sever 40280 SAINT PIERRE DU MONT à
Tous les anciens paras
Cher ami, ancien para
Le 19 mai 2018 à 11 h 30, l’association « Qui Ose Gagne » et sa représentation du 6 ème R.P.I.Ma de Mont de Marsan organisent une cérémonie pour commémorer le 70 ème anniversaire de la création du régiment (16 mai 1948) derrière le bâtiment (Melegnano) de l’ancienne caserne Bosquet à Mont de Marsan.
Cette réunion a pour vocation de réunir le maximum d’anciens cadres et appelés du « 6 ».
Le chef de corps du CFIM sera présent avec le drapeau du « 6 » et les présidents de catégorie.
La cérémonie sera suivie d’un apéritif et d’un repas servis à la salle du château de Nahuques.
Les épouses et compagnes sont bien entendu les bienvenues.
Tenue : tenue de ville, béret d’arme plus décorations (si vous le souhaitez)
Menu : vin d’honneur offert par Qui Ose Gagne;
garbure landaise ; assiette de dégustation (cassolette de Saint-Jacques et gambas, ris de veau, foie gras mi-cuit à la figue); épaule de porcelet laquée au miel, garniture du chef ; aumônière de camembert aux pommes caramélisé, salade du potager ; omelette norvégienne flambée devant convives, brochette de fruits ; café, thé et son petit chocolat, vin rouge et rosé.
Prix du repas : 25.00 euros
Inscription et règlement à renvoyer au secrétariat Qui Ose Gagne à Bayonne : renvoyer le bon ci- dessous dûment rempli accompagné du chèque correspondant au nombre de repas libellé à l’ordre de:
«Association Qui Ose Gagne» ou vous inscrire au moyen de l’encart, accompagné du chèque, qui sera joint au prochain bulletin de liaison de l’association, pour le 7 mai 2018 au plus tard ; il ne sera pas accepté d’inscription au-delà de cette date et chaque inscription devra être accompagnée du règlement.
L'association mettra en place un bus Bayonne – Dax – Mont de Marsan, Départ 9h00 de Bayonne et 10h00 de Dax.
NB : si vous connaissez un ancien qui n’aurait pas reçu ce courrier, pensez à lui proposer de se joindre à nous.
Et par Saint Michel, vive les paras. .............................................................................................................
Monsieur, Madame............................accompagné(e) de ................personnes, participera au repas du 19 mai 2018.
Ci-joint, chèque de .......................Euros, correspondant à ........repas.
Prendrez-vous le bus mis en place entre Bayonne (09h00), Dax (10h000) : Oui – Non ( rayez la mention inutile ).
Lien pour Imprimer : http://www.croire-et-oser-6rpima.fr/assets/kcfinder/upload/files/19mai2018.pdf
A nous de jouer et de Fêter dignement l'Anniversaire du 6 RPIMa . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| | | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Dim Mar 04 2018, 10:28 | |
| merci JP ! je l'ai imprimer !!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Dim Mar 04 2018, 11:31 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Dim Mar 11 2018, 09:13 | |
| Merci,pour cette info................J'ai deux oncles anciens du 6éme RPIMa,Nom de famille DELGAL ANDRE,et AIM(é)...............Il y a des années. | |
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Lun Avr 02 2018, 18:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Mar Avr 03 2018, 07:58 | |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Mar Avr 03 2018, 12:02 | |
| | |
| | | Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Mar Avr 03 2018, 12:47 | |
| Bonjour J'y serais bien allé. Beaucoup de souvenirs à la caserne Bosquet. Mais, pas de train... JJ | |
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Mar Avr 03 2018, 16:55 | |
| Mon JJ,
Nous pouvons nous arranger :
Soit nous te récupérons dans une gare proche ;
Ou le mieux , tu descends la veille a la Rochelle , nous te récupérons , tu passes une nuit a la maison , puis nous allons ensembles avec Gus au 6 eme , le soir tu reste a la maison et le lendemain , je te ramène a la Rochelle .
La porte est grande ouverte , il serait bête de rater cette occasion de passer un bon moment ensembles et de retrouver tes souvenirs .
Et puis , le 6 eme , le 3 eme , ce sont les Boutiques de Bruno .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Mer Avr 04 2018, 10:18 | |
| Bonjour Bien réfléchi à ton offre JP... Mais, pas de train prévu actuellement les 17, 18 et 19 juin. Pas envie de galérer! Je vais donc attendre un peu, pour voir comment les choses vont évoluer à la SNCF. JJ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Mer Avr 04 2018, 11:54 | |
| J.J Nous parlons du 19 mai et pas du 19 juin !!!! |
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Mer Avr 04 2018, 12:03 | |
| Oui, oui, bien d'accord, faute de frappe... | |
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Mer Avr 04 2018, 18:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Sam Avr 14 2018, 22:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai Dim Avr 15 2018, 11:45 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai | |
| |
| | | | Anniversaire du 6éme RPIMa le 19 mai | |
|