Nombre de messages : 1569 Age : 71 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Tutoriel Lun 1 Juin 2020 - 14:54
Bonjour, Je suis l'une des dernières arrivées sur le site. J'ai choisi pour pseudo "marin". J'ai un saut d'initiation au parachutisme à mon actif. Pour le moment, pas d'autres sauts prévus. J'ai visionné le tuto sur le copyright et je serai interressée par un tuto concernant l'insertion sur une photo, de la date de prise de vue, afin de faire un tirage papier. Pouvez-vous me dire si vous avez en réserve une explication de cette technique? Cordialement à tous, Marin
Panpan19 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 26774 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Mettre un copyright sur ses images Lun 1 Juin 2020 - 21:07
Bonjour Marin ,
Je crois que sur tous les appareils numérique , il y a le réglage pour mettre la date et l'heure .
Une fois dans ton ordi , lorsque tu fais un tirage photo papier , il y a la date .
Merci de faire une présentation dans la Rubrique appropriée , dont voici le lien :
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”