Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| « La mort de Johnny est pour moi aussi importante que celles de De Gau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: « La mort de Johnny est pour moi aussi importante que celles de De Gau Jeu Déc 07 2017, 02:38 | |
| [size=42]« La mort de Johnny est pour moi aussi importante que celles de De Gaulle et de Mitterrand »[/size] « J’ai perdu mon frère, mon ami, mon homme »« Une tour Eiffel », « un monument national », « notre Elvis Presley », « une page de notre histoire qui se tourne »… Comme Michèle, les fans qui affluaient ce mercredi 6 décembre dans la petite rue menant au domaine de « l’idole des jeunes » n’avaient pas de mots assez forts pour décrire le vide et « le sentiment d’abandon » créé par sa disparition. Certains se frayaient un chemin parmi l’essaim de caméras et de micros pour venir déposer des fleurs ou un mot devant les grilles de la bâtisse, tenue à bonne distance par un important dispositif de sécurité. T-shirt de Johnny Hallyday, drapeau du Brésil autour du cou, José était parmi les premiers arrivé à l’aube, pancarte à la main : « Johnny, sans tes concerts, c’est la fin de notre longue histoire d’amour ensemble. » « J’ai perdu mon frère, mon ami, mon homme… j’ai le cœur qui saigne, ça me fait un vide », souffle Véronique, 53 ans, la voix brisée, sans parvenir à sécherses larmes. Lorsque cette ancienne aide à domicile a appris la nouvelle ce matin à la télévision, impossible de faire autrement : elle est immédiatement partie de son domicile de Bagnolet pour venir se recueillir ici. |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: « La mort de Johnny est pour moi aussi importante que celles de De Gau Jeu Déc 07 2017, 16:22 | |
| bon faut dire que c'était notre " Elvis " français !! ils nous à tous bercer avec ces chansons ! alors " Paix en son âme "
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « La mort de Johnny est pour moi aussi importante que celles de De Gau | |
| |
| | | | « La mort de Johnny est pour moi aussi importante que celles de De Gau | |
|