Près de deux mois après le décès de son père, Laura Smet est sortie du silence via Instagram. Un message qui intrigue les fans de l’actrice, et forcément un peu aussi, ceux de Johnny.
David Hallyday a annoncé il y a quelques jours sur son compte Instagram son retour prochain sur scène. Il a donné rendez-vous à ses fans en mars prochain. Puis jeudi, c’est Laura Smet, fille de Johnny Hallyday et Nathalie Bay, qui est sortie du silence, près de deux mois après la mort de son père.
« Plus la bataille est dure, plus le succès sera savoureux », accompagné de la légende « Bientôt » : voilà le message laissé en anglais sur fond de tête de lion par la fille de Johnny sur son compte Instagram.
État d’âme ? Annonce d’un projet ? Les supputations vont bon train autour de ce message intriguant "liké" plusieurs milliers de fois.
Très discrète ces dernières semaines, Nathalie Baye a elle aussi fait sa première apparition publique depuis la mort de Johnny, jeudi soir à l’occasion du Dîner de la mode pour le Sidaction. Souriante, l’actrice de 69 ans s’est même prêtée au jeu des photographes. Près de deux mois après la mort de Johnny, les membres du clan Hallyday tentent de reprendre chacun à leur rythme un semblant de vie normale.
SOURCE