Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mouvement des Indigènes de la République

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement des Indigènes de la République Empty
MessageSujet: Mouvement des Indigènes de la République   Mouvement des Indigènes de la République Icon_minitimeLun Mai 05 2008, 23:26

Le groupuscule qui s'intitule « Mouvement des Indigènes de la République » organise, le 8 mai prochain, une « marche contre la république raciste et coloniale », afin de « dénoncer les crimes coloniaux », de « célébrer la grande victoire du peuple vietnamien à Dien Bien Phû

Pour l'honneur de la France et des Français, les pouvoirs publics se doivent d'interdire une telle manifestation qui blesse de façon si odieuse le sentiment national au point d'exalter les ennemis de la France.

Houria Bouteldja, la porte-parole du mouvement, est cette personne qui veut « dénationaliser l'histoire de France » et « faire exploser » l'identité française, et qui appelle « souchiens » les « Blancs » qu'elle veut « rééduquer ».

Puisqu'il y a un ministère de l'identité nationale, on attend qu'il défende cette identité et notre mémoire nationale, et l'on attend aussi que le gouvernement rende justice aux anciens combattants d'Indochine et de la Coloniale ignoblement insultés par ces furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement des Indigènes de la République Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République   Mouvement des Indigènes de la République Icon_minitimeLun Mai 05 2008, 23:40

merci Guy

bientôt, ils prendront le pouvoir Mouvement des Indigènes de la République 301749 , à nous il nous restera les armes!!! :M16:
mais le diable marche avec nous Mouvement des Indigènes de la République 991300 Mouvement des Indigènes de la République 991300 Mouvement des Indigènes de la République 991300 !!!

comme tu le dis j'espére que notre gouvernement ne laissera pas faire cette marche, par respect de nos morts pour la patrie, si l'on peut encore l'appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Mouvement des Indigènes de la République Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République   Mouvement des Indigènes de la République Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 06:22

Guy.Lacrampe a écrit:
Le groupuscule qui s'intitule « Mouvement des Indigènes de la République » organise, le 8 mai prochain, une « marche contre la république raciste et coloniale »,

Merci Guy, de cette information sur l'acceptation républicaines des dérives...comment s'étonner aprés ?


Mouvement des Indigènes de la République 257728 http://www.indigenes-republique.org/ Mouvement des Indigènes de la République 257728

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Mouvement des Indigènes de la République Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement des Indigènes de la République Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République   Mouvement des Indigènes de la République Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 07:55

Merci Guy,

Et en plus ils Mouvement des Indigènes de la République 257728 sur la patrie qui les acceuillent.



:M16: AUX ARMES CITOYENS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement des Indigènes de la République Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République   Mouvement des Indigènes de la République Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 09:04

La manif , se fera , et sans problèmes !!!!!!

L'électorat ARABE est important pour exemple le désirs de SARKO pour un grand bassin méditerranéen !!!!

Souvenez vous du défilé pacifique des PNs , a PARIS pour les massacres d'ORAN ; interdite , police a tous les coins de rue , et levée de bouclier des Assos pro ARABES et les autres !!!!!

Le climat est mauvais , je crains un "MAI 68" , l'ARMEE et les gendarmes devraient suivre les syndicats en cas de GROSSE CASSE !!!!!!

PUTAIN , celà me fait Mouvement des Indigènes de la République 257728 Mouvement des Indigènes de la République 257728
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Mouvement des Indigènes de la République Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République   Mouvement des Indigènes de la République Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 09:23

commandoair40 a écrit:
La manif , se fera , et sans problèmes !!!!!!'électorat ARABE est important pour exemple le désirs de SARKO pour un grand bassin méditerranéen !!!!
Souvenez vous du défilé pacifique des PNs , a PARIS pour les massacres d'ORAN ; interdite , police a tous les coins de rue , et levée de bouclier des Assos pro ARABES et les autres !!!!!
Le climat est mauvais , je crains un "MAI 68" , l'ARMEE et les gendarmes devraient suivre les syndicats en cas de GROSSE CASSE !!!!!!
PUTAIN , celà me fait Mouvement des Indigènes de la République 257728 Mouvement des Indigènes de la République 257728

Dans le devoir de mémoire et celui de la transmission de celui-ci aux jeunes et aux moins jeunes qui n'ont pas tout compris du film...

J'ai à ma disposition les Paris-Match les + importants des évènements d'Algerie de 1954, 1956, 1958****, 1961****, 1962, mars, juillet !!!!!

j'envisage de diffuser un maximum de ces moments, textes et photos à mon retour du SO, juillet, août !

Mouvement des Indigènes de la République 367768

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Mouvement des Indigènes de la République Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement des Indigènes de la République Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République   Mouvement des Indigènes de la République Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 09:39

Fait comme ça !!!!

En espèrant que les p'tits gars des RG , fassent un rapport circonstancier , mais là aussi je doute fort !!!!!!

Ils sont comme les banquiers , TRES FRILEUX Mouvement des Indigènes de la République 699937
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Mouvement des Indigènes de la République Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République   Mouvement des Indigènes de la République Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 09:45

commandoair40 a écrit:
Fait comme ça !!!!

En espèrant que les p'tits gars des RG , fassent un rapport circonstancier , mais là aussi je doute fort !!!!!!

Ils sont comme les banquiers , TRES FRILEUX Mouvement des Indigènes de la République 699937

pour ma part, ils ont déjà.....

pas de pb !

ma famille et moi-même avons fait notre devoir....alors !

Mouvement des Indigènes de la République 991300 Mouvement des Indigènes de la République 991300 Mouvement des Indigènes de la République 991300

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Mouvement des Indigènes de la République Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Mouvement des Indigènes de la République Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République   Mouvement des Indigènes de la République Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 09:54

puis , cela leur permettra de découvrir les faces cachées, vu les livres d'histoires !

Mouvement des Indigènes de la République 926774

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Mouvement des Indigènes de la République Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mouvement des Indigènes de la République Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République   Mouvement des Indigènes de la République Icon_minitimeMar Mai 06 2008, 10:25

Aokas a écrit:
puis , cela leur permettra de découvrir les faces cachées, vu les livres d'histoires !

Mouvement des Indigènes de la République 926774

Au RG , ils ont tous des lunettes noires (OAKLEY) , pour faire plus espions !!!!!

Et depuis des années , il ne m'ont pas prouvé leur fidélité a la FRANCE !!!!

Au gouvernement en place : OUI !!!!!

Qu'ils aillent en ENFER , ces traites a leur pays !!!!!

Mouvement des Indigènes de la République 33565 Mouvement des Indigènes de la République 33565 Mouvement des Indigènes de la République 33565 Mouvement des Indigènes de la République 33565 Mouvement des Indigènes de la République 33565 Mouvement des Indigènes de la République 33565 Mouvement des Indigènes de la République 33565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement des Indigènes de la République Empty
MessageSujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République   Mouvement des Indigènes de la République Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement des Indigènes de la République
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le mouvement des Gilets jaunes comme conflit asymétrique .
» Grèce : le gouvernement confronté à un nouveau mouvement de grève
» Rassemblement pour un Mouvement de REMIGRATION.
» Le mouvement taleb afghan lance une nouvelle offensive en direction de Kunduz
» Popularité en hausse : près de 80% des Français favorables au mouvement des gilets jaunes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: