Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Mouvement des Indigènes de la République | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mouvement des Indigènes de la République Lun Mai 05 2008, 23:26 | |
| Le groupuscule qui s'intitule « Mouvement des Indigènes de la République » organise, le 8 mai prochain, une « marche contre la république raciste et coloniale », afin de « dénoncer les crimes coloniaux », de « célébrer la grande victoire du peuple vietnamien à Dien Bien Phû
Pour l'honneur de la France et des Français, les pouvoirs publics se doivent d'interdire une telle manifestation qui blesse de façon si odieuse le sentiment national au point d'exalter les ennemis de la France.
Houria Bouteldja, la porte-parole du mouvement, est cette personne qui veut « dénationaliser l'histoire de France » et « faire exploser » l'identité française, et qui appelle « souchiens » les « Blancs » qu'elle veut « rééduquer ».
Puisqu'il y a un ministère de l'identité nationale, on attend qu'il défende cette identité et notre mémoire nationale, et l'on attend aussi que le gouvernement rende justice aux anciens combattants d'Indochine et de la Coloniale ignoblement insultés par ces furieux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République Lun Mai 05 2008, 23:40 | |
| merci Guy bientôt, ils prendront le pouvoir , à nous il nous restera les armes!!! :M16: mais le diable marche avec nous !!! comme tu le dis j'espére que notre gouvernement ne laissera pas faire cette marche, par respect de nos morts pour la patrie, si l'on peut encore l'appeler ainsi. |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République Mar Mai 06 2008, 06:22 | |
| - Guy.Lacrampe a écrit:
- Le groupuscule qui s'intitule « Mouvement des Indigènes de la République » organise, le 8 mai prochain, une « marche contre la république raciste et coloniale »,
Merci Guy, de cette information sur l'acceptation républicaines des dérives...comment s'étonner aprés ? http://www.indigenes-republique.org/ ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République Mar Mai 06 2008, 07:55 | |
| Merci Guy, Et en plus ils sur la patrie qui les acceuillent. :M16: AUX ARMES CITOYENS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République Mar Mai 06 2008, 09:04 | |
| La manif , se fera , et sans problèmes !!!!!! L'électorat ARABE est important pour exemple le désirs de SARKO pour un grand bassin méditerranéen !!!! Souvenez vous du défilé pacifique des PNs , a PARIS pour les massacres d'ORAN ; interdite , police a tous les coins de rue , et levée de bouclier des Assos pro ARABES et les autres !!!!! Le climat est mauvais , je crains un "MAI 68" , l'ARMEE et les gendarmes devraient suivre les syndicats en cas de GROSSE CASSE !!!!!! PUTAIN , celà me fait |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République Mar Mai 06 2008, 09:23 | |
| - commandoair40 a écrit:
- La manif , se fera , et sans problèmes !!!!!!'électorat ARABE est important pour exemple le désirs de SARKO pour un grand bassin méditerranéen !!!!
Souvenez vous du défilé pacifique des PNs , a PARIS pour les massacres d'ORAN ; interdite , police a tous les coins de rue , et levée de bouclier des Assos pro ARABES et les autres !!!!! Le climat est mauvais , je crains un "MAI 68" , l'ARMEE et les gendarmes devraient suivre les syndicats en cas de GROSSE CASSE !!!!!! PUTAIN , celà me fait Dans le devoir de mémoire et celui de la transmission de celui-ci aux jeunes et aux moins jeunes qui n'ont pas tout compris du film... J'ai à ma disposition les Paris-Match les + importants des évènements d'Algerie de 1954, 1956, 1958****, 1961****, 1962, mars, juillet !!!!! j'envisage de diffuser un maximum de ces moments, textes et photos à mon retour du SO, juillet, août ! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République Mar Mai 06 2008, 09:39 | |
| Fait comme ça !!!! En espèrant que les p'tits gars des RG , fassent un rapport circonstancier , mais là aussi je doute fort !!!!!! Ils sont comme les banquiers , TRES FRILEUX |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République Mar Mai 06 2008, 09:45 | |
| - commandoair40 a écrit:
- Fait comme ça !!!!
En espèrant que les p'tits gars des RG , fassent un rapport circonstancier , mais là aussi je doute fort !!!!!! Ils sont comme les banquiers , TRES FRILEUX pour ma part, ils ont déjà..... pas de pb ! ma famille et moi-même avons fait notre devoir....alors ! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République Mar Mai 06 2008, 09:54 | |
| puis , cela leur permettra de découvrir les faces cachées, vu les livres d'histoires ! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République Mar Mai 06 2008, 10:25 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement des Indigènes de la République | |
| |
| | | | Mouvement des Indigènes de la République | |
|