Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

 

 Liste des attentats terroristes dans l' U.E.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Liste des attentats terroristes dans l' U.E. Empty
MessageSujet: Liste des attentats terroristes dans l' U.E.   Liste des attentats terroristes dans l' U.E. Icon_minitime2017-10-04, 08:10

Source Citoyen et Francais
-------------------
3 octobre 2017
Liste des attentats terroristes dans l'Union européenne en 2017

Liste des attentats terroristes dans l' U.E. Ob_e7610

3 février 2017: Drapeau de la France France: Attaque à la machette contre des militaires au Carrousel du Louvre qui fait 2 blessés.
16 mars 2017 : Drapeau de la France France: Un colis piégé explose dans le bâtiment du FMI à Paris26 faisant 1 blessé.
18 mars 2017 : Drapeau de la France France : Attaque de l'Aéroport de Orly à Paris par un homme conduisant une voiture puis tirant sur des policiers lors d'un banal contrôle de papiers. Puis 2 heures plus tard à Orly, il tente de dérober l'arme d'une militaire de l'opération Sentinelle avant de se faire abattre par les collègues de la militaire27.
22 mars 2017 : Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni : Attentat à Westminster à Londres où un homme à foncer sur des passants puis poignarde un policier devant le Parlement de Westminster avant d'être lui-même abattu28. Le bilan est de 5 morts et 44 blessés. C'est la première attaque du groupe terroriste État islamique sur le sol anglais.
7 avril 2017 : Drapeau de la Suède Suède : Attentat au camion bélier à Stockolm contre la foule par un homme conduisant un camion de livraison. Le bilan est de 4 morts et de 15 blessés.29.
8 avril 2017 : Drapeau de la Norvège Norvège : Dans la nuit du samedi un engin explosif est neutralisée par la police dans une rue de Grønland (quartier proche du centre-ville d'Oslo), le lendemain un jeune Russe est arrêté par les services de sécurité norvégiens30.
20 avril 2017 : Drapeau de la France France : Attentat contre des policiers sur l'avenue des Champs-Élysées à Paris. 1 policier tué, le terroriste abattu. Attentat revendiqué par l'État islamique.
22 mai 2017 : Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni : Attentat sucide à Mancherter où un kamikaze se fait exploser à la fin d'un concert d'Ariana Grande à Manchester. 22 personnes perdent la vie et 60 sont blessées. Le groupe terroriste islamiste État islamique revendique cet attentat.
3 juin 2017 : Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni : Attentat du 3 juin 2017 à Londres où trois hommes à bord d'une camionnette ont foncé dans la foule au niveau du London Bridge puis ont attaqué des passants au couteau à Borough Market. Les trois terroristes sont abattus par la Police. L'État islamique revendique cette troisième attaque sur le sol anglais en l'espace de 3 mois. Le bilan est de 7 morts et 48 sont blessés.
19 juin 2017 : Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni : Une camionnette blanche fonce sur des fidèles sortant d'une mosquée au nord de Londres faisant 1 mort et 10 blessés
19 juin 2017 : Drapeau de la France France : Une voiture-kamikaze fonce sur un fourgon de la gendarmerie sur l'Avenue des Champs-Élysées suite au choc, la voiture explose, l'auteur meurt peu de temps après. Les enquêteurs découvrent par la suite dans la voiture environ 9000 munitions, des armes de poings, une kalachnikov, des explosifs ainsi qu'une bonbonne de gaz. Le bilan est d'un mort (l'assaillant), la tentative d'attentat est revendiquée par l'État islamique le 13 juillet 201731
20 juin 2017 : Drapeau de la Belgique Belgique : Un homme active une valise piégée dans la gare centrale de Bruxelles sans toutefois faire de victimes. L'assaillant est par la suite abattu par des militaires en patrouille. L'attaque est revendiquée par l'État islamiquele 13 juillet 201731.
28 juillet 2017 : Drapeau de l'Allemagne Allemagne : un homme criant Allahu Akbar attaque au couteau plusieurs personnes à Hambourg, le bilan est d'un mort et de six blessés. L'assaillant est par la suite maîtrisé par des passants et policiers32
9 août 2017 : Drapeau de la France France : Attaque contre des militaires à Levallois-Perret par un homme à l'aide d'une voiture-béliercontre une patrouille de l'opération Sentinelle. 6 militaires sont blessés dont 2 dans un état grave.
16 août 2017 : Drapeau de l'Espagne Espagne : Explosion de plusieurs bonbonnes de gaz dans un bâtiment à Alcanar faisant 2 mort et 7 blessés.
17 août 2017 : Drapeau de l'Espagne Espagne : Attaque à la voiture bélier aux Ramblas à Barcelone faisant 13 morts et 180 blessés dont 15 dans un état critique revendiqué par l'État islamique.
18 août 2017 : Drapeau de l'Espagne Espagne : Attentat à la voiture bélier à Cambrils faisant 1 mort et plusieurs blessés revendiqué par l'État islamique.
18 août 2017 : Drapeau de la Finlande Finlande : Attaque au couteau à Turku33 faisant 2 morts et 6 blessés .
15 septembre 2017 : Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni : Attentat à la bombe à Londres dans un métro de la station Parsons Green. Le bilan est de 29 blessés. Revendiqué par l'État islamique.
15 septembre 2017 : Drapeau de la France France : Attaque au couteau contre un militaire dans une station de métro à Paris par un homme qui aurait fait référence à « Allah »34
1er Octobre 2017 : Drapeau de la France France : Attentat de la gare de Saint-Charles à Marseille, un homme égorge deux femmes avec un couteau. L'assaillant est abattu par des militaires de l'Opération Sentinelle. L'attaque a été revendiquée par l'État islamique. Le bilan est de 3 morts dont l'assaillant.

source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Liste des attentats terroristes dans l' U.E. Empty
MessageSujet: Re: Liste des attentats terroristes dans l' U.E.   Liste des attentats terroristes dans l' U.E. Icon_minitime2017-10-04, 16:06

Que fait la France ???? Rien  , Aucune peine de mort ni de sentence   ...... contre les terroristes rescapés !!  Alors quoi pensé des responsables de notre gouv.  sont-ils coupables aussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des attentats terroristes dans l' U.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARKIS 2ème partie LES JUSTES
» MA LISTE DES JUSTES DIFFUSEE DANS TOUTE LA FRANCE
» Une liste de 2.626 noms de policiers du renseignement intérieur tombée dans les mains d’une personne fichée S
» Les Musulmans terroristes .
» Par peur des terroristes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: