Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adolph & maintenant Heinrich .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28571
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Adolph & maintenant Heinrich . Empty
MessageSujet: Adolph & maintenant Heinrich .   Adolph & maintenant Heinrich . Icon_minitimeMar Mai 02 2017, 16:03

Manuel Valls a été choisi comme Premier Ministre d’Emmanuel Macron

Adolph & maintenant Heinrich . Valls-11

Emmanuel Macron s’est exprimé ce mardi 2 mai 2017 depuis son QG pour donner le nom de son premier ministre en cas de victoire à la présidentielle.

Emmanuel Macron a choisi Manuel Valls comme premier ministre de son futur gouvernement.

« C’est un choix judicieux, nous avons travaillé ensemble, nous avons fait les 400 coups! », a lancé Emmanuel Macron.

« J’ai aussi fait part de mon souhait à Manuel Valls de permettre à Benoit Hamon d’entrer au gouvernement, comme au bon vieux temps! On ne change pas une équipe qui gagne! » a déclaré M. Macron à des journalistes BFM TV tout souriants.

« Manuel Valls est très compétent, sa lutte antiterroriste a été spectaculaire, sa lutte contre Dieudonné et Alain Soral témoigne de sa force et de sa grandeur pour que la République reste une et indivisible, » a déclaré le porte-parole de M. Macron.

Un « renouveau » avec des relents de « vieux »

Manuel Valls a quant à lui accepté le poste à haute responsabilité,

« Je suis prêt à m’investir de nouveau pour la France afin que les 1000 points de lumière fassent place à une nouvelle aube où le Front National et l’extrême droite seront ‘neutralisés’.
Je ferai tout mon possible pour interdire le Front National qui n’est pas un parti comme les autres. »


Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidentielle qui a cumulé plus de 19% des voix au premier tour, a exprimé son dégoût et sa profonde amertume,

« Vous choisissez un monsieur qui n’a fait que pigeonner les français pendant des années, les français veulent du renouveau, pas du réchauffé! », avant de terminer par, « C’est moi qui aurait du être Premier Ministre, qu’il se débrouille. »

Les réactions sur Twitter vont bon train et la décision du potentiel futur président Français fait déjà polémique. « Valls le traitre qui a lâché le PS, bientôt premier ministre sous Macron!

On nage en plein délire! #JamaisMacron » a lancé Elodie, une fervente admiratrice de M. Mélenchon sur Twitter.

« Marine a raison ! Emmanuel Hollande n’est autre que le digne héritier de Flamby! »

Ce matin Emmanuel Macron avait appelé à la dissolution de Génération Identitaire mais n’a pas appelé à l’interdiction de l’UOIF, un mouvement islamiste considéré comme terroriste dans d’autres pays.


Adolph & maintenant Heinrich . Mal_au10

Adolph & maintenant Heinrich . 1250425055  Adolph & maintenant Heinrich . 1250425055

Adolph & maintenant Heinrich . 257728  Adolph & maintenant Heinrich . 257728  Adolph & maintenant Heinrich . 257728  Adolph & maintenant Heinrich . 257728



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Adolph & maintenant Heinrich . 908920120 Adolph & maintenant Heinrich . Cocoye10 Adolph & maintenant Heinrich . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Adolph & maintenant Heinrich . Empty
MessageSujet: Re: Adolph & maintenant Heinrich .   Adolph & maintenant Heinrich . Icon_minitimeMar Mai 02 2017, 18:29



Adolph & maintenant Heinrich . 257728 Adolph & maintenant Heinrich . 1250425055 Adolph & maintenant Heinrich . 4103821100

sans plus de commentaires

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Adolph & maintenant Heinrich . Empty
MessageSujet: Re: Adolph & maintenant Heinrich .   Adolph & maintenant Heinrich . Icon_minitimeMar Mai 02 2017, 23:21

Attendons de voir les résultats du VOTE de dimanche et de ce qu'il adviendra................... Pour le démantèlement  du Groupe Identitaire,il lui faudra du fil à retordre ,ils sont nombreux et beaucoup en sous-marins........................Attention,cela pourra faire de la casse.............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adolph & maintenant Heinrich . Empty
MessageSujet: Re: Adolph & maintenant Heinrich .   Adolph & maintenant Heinrich . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adolph & maintenant Heinrich .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adolph Marcon est un "Salaud"
» Autriche : Un sosie de ADOLPH arrête.
» Le changement c’est maintenant ?
» L’enlèvement du Generalmajor Heinrich Kreipe
» Et maintenant dans nos campagne !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: