Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Adolph Marcon est un "Salaud"

AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Adolph Marcon est un "Salaud"  Empty
MessageSujet: Adolph Marcon est un "Salaud"    Adolph Marcon est un "Salaud"  Icon_minitimeVen Mar 02 2018, 16:29

Hausse de la CSG: Macron "assume" de demander "un effort aux plus âgés"

Adolph Marcon est un "Salaud"  Hqdefault

71% des Français jugent la mesure "injustifiée", selon une enquête publiée ce vendredi dans Libération. Le chef de l’État exhorte à la "patience" et balaie les sondages en baisse.

En chute dans les sondages, Adolph Marcon défend sa politique et la très contestée hausse de la CSG.

"Je sais que je demande un effort aux plus âgés, que parfois certains râlent, ça ne rend pas forcement populaire mais je l'assume", a déclaré le chef de l’État jeudi après une déambulation dans les rues de Châlons-en-Champagne.

"C'est comme quand on refait en profondeur une maison.

Au début on voit les plans, on se projette.

Et après on commence les travaux, il y a un moment ça sent la peinture, y a des courants d'air, il fait plus froid, on se demande pourquoi on a fait tout ça...", a expliqué le président de la République, alors qu'une hausse de la CSG de 1,7 point est intervenue en janvier.

"Il faut avoir la patience"

"Il faut avoir la patience de rappeler pourquoi on le fait, d'avoir des désagréments passagers parce, qu'a la fin c'est quand même mieux qu'au début", a poursuivi Adolph Marcon, qui a rappelé que la première baisse de la taxe d'habitation interviendrait en octobre.

Adolph Macron s'est rendu à Châlons-en-Champagne pour une rencontre avec le maire (LR) Benoist Apparu et des élus locaux, après avoir passé une demi-journée avec l'armée de Terre dans les camps de Mourmelon et Suippes (Marne).

La baisse dans les sondages, "ça m'est totalement égal... Je n'ai jamais commenté. Je ne commente pas les hausses, pas les baisses", a-t-il par ailleurs déclaré.

"Il n'en reste rien des sondages"

"Il n'en reste rien des sondages. Il y a des gens qui toute leur vie ont été obsédés par ça, il n'en reste rien.

Ce qui compte, c'est le travail en profondeur que vous faites pour le pays. Il y a que ça qui compte. Et donc les vicissitudes du quotidien m'importent peu", a conclu le chef de l'Etat.

Selon une enquête ViaVoice publié ce vendredi dans Libération, La hausse de la CSG des retraités gagnant "plus de 1300 euros par mois" en particulier "n'est pas justifiée" pour 71% des Français, contre 21% d'un avis contraire.

Plus globalement, 52% des Français estime que les mesures économiques et fiscales du gouvernement "détériorent globalement le pouvoir d'achat des Français".

Adolph Marcon est un "Salaud"  4103821100 Adolph Marcon est un "Salaud"  4103821100

peter un cable peter un cable

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Adolph Marcon est un "Salaud"  908920120 Adolph Marcon est un "Salaud"  Cocoye10 Adolph Marcon est un "Salaud"  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Adolph Marcon est un "Salaud"  Empty
MessageSujet: Re: Adolph Marcon est un "Salaud"    Adolph Marcon est un "Salaud"  Icon_minitimeSam Mar 03 2018, 09:31

Bien sûr il y a salarié et salarié! ceux qui sont de l'Etat avec compensations  et les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas

Adolph Marcon est un "Salaud"
Page 1 sur 1