Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Thierry Lhermitte ironise sur les César 2021. Mar Mar 16 2021, 17:57
Thierry Lhermitte ironise sur les César 2021
L’énorme ratage de la cérémonie du cinéma français continue de faire la Une… et cette fois-ci, après Gérard Jugnot, c’est Thierry Lhermitte – qui était aussi présent sur scène – qui se moque !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Thierry Lhermitte ironise sur les César 2021. Mar Mar 16 2021, 23:21
Je ne l’ai pas vue heureusement mais je me rappelle de la première cérémonie des Césars avec Jean Gabin. Le niveau n’est plus le même. Peut-on imaginer Deneuve se désaper devant le public ?C'est à l’image de ce qu’était le pays et de ce qu'il est devenu. Un cloaque. Et on ne peut pas dire que c'est la faute à l’immigration ou à un tel. En 40 ans, le pays a pourri, comme pour le poisson , par la tête.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thierry Lhermitte ironise sur les César 2021.