Les pompiers de Paris en mode "Assassin's Creed" .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Les pompiers de Paris en mode "Assassin's Creed" . Jeu Mar 02 2017, 11:16
Les pompiers de Paris en mode "Assassin's Creed"
Les Pompiers de Paris ont réalisé une vidéo de promotion reprenant les codes du jeu vidéo d'Ubisoft, "Assassin's Creed".
Brigade de sapeurs-pompiers de Paris
Ce n'est pas Assassin's Creed mais "Rescue's Creed".
Dans une vidéo de sensibilisation publiée cette semaine sur internet, les Pompiers de Paris parodient le célèbre jeu vidéo.
Vous les attendez, calendrier sous le bras, en train de sonner à la porte de votre maison.
Mais cette année, les Pompiers de Paris ont décidé d'ajouter une nouvelle corde à leur campagne de promotion.
Et ça se passe sur internet.
"Notre crédo, sauver des vies"
Dans une vidéo de deux minutes, reprenant les codes du célèbre jeu vidéo d'Ubisoft, Assassin's Creed, dont une version arrive au cinéma cette semaine, on voit un pompier parcourir les rues de la capitale, de Montmartre à la Concorde, afin de sauver une petite fille qui se déplace seule à trottinette.
En chemin, le pompier casqué effectue des prouesses acrobatiques et parvient in extremis à attraper la fillette avant que celle-ci ne se fasse renverser par une voiture à un coin de rue.
La vidéo de sensibilisation a été publiée sur les réseaux sociaux mercredi, notamment sur le compte Twitter officiel de la Brigade de Paris (@PompiersParis) avec ce slogan:
"Notre crédo, sauver des vies".
C'est déjà un joli succès d'audience puisque ce jeudi matin, elle a été vue près de 200 000 fois.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Les pompiers de Paris en mode "Assassin's Creed" . Jeu Mar 02 2017, 12:53
Mon avis personnel,je préfère un simple calendrier que cette vidéo,c'est une question de choix........
Invité Invité
Sujet: Re: Les pompiers de Paris en mode "Assassin's Creed" . Jeu Mar 02 2017, 15:14
Elle permet un plus par l'image animée de quelques minutes de donner la vrai valeur et la capacité d'un pompier à franchir les obstacles !! Je trouve très bien !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les pompiers de Paris en mode "Assassin's Creed" .
Les pompiers de Paris en mode "Assassin's Creed" .