Invité Invité
| Sujet: 2 avril Mer Avr 02 2008, 09:25 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous MERCREDI 2 AVRIL 2008 93ème jour de l'année
LE DICTON Au moment où commence avril, L'esprit doit se montrer subtil
SAINTE-SANDRINE (1385-1458) était une religieuse de l'ordre des clarisses qui mourut en Italie dans un couvent qu'elle avait fondé Les Sandrine sont généreuses et gentilles
QUELQUES 2 AVRIL1891 | naissance de peintre Max Ernst (mort le 1er avril 1976) | 1928 | naissance du chanteur Serge Gainsbourg (mort le 2 mars 1991) | 1928 | inauguration en France de la première ligne téléphonique \\"police secours\\" | 1952 | naissance du fantaisiste Thierry Le Luron (mort le 13 novembre 1986) | 1973 | Bernard Pivot lance son émission \\"Ouvrez les guillemets\\" | 1974 | mort de Georges Pompidou, Président de la République | 1982 | début de la Guerre des Malouines (ou îles Falkland) : les troupes argentines s'emparent de la capitale Port Stanley | 1987 | mort de Henri Cochet, 86 ans, ancien chef de file des \\"mousquetaires\\" de la grande époque du tennis français | 1998 | Maurice Papon condamné à dix ans de réclusion criminelle pour \\"complicité de crimes contre l'humanité\\", pour son rôle dans des déportations de juifs | 2005 | mort du pape Jean Paul II |
Serge Gainsbourg
Thierry le Luron
Blague:
Gilbert fait la file à la caisse au supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment : - Excusez-moi, on se connaît ? Elle lui répond en souriant: - Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs du type le renvoient vers la seule et unique fois ou il a été infidèle, et il demande : - Nom de dieu, tu ne serais pas la cochonne que j'ai .............. ? - Euh non..., répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fille !!!
Bonne Journée |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 avril Mer Avr 02 2008, 09:45 | |
| Merci Michel pour ces rappels |
|