Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| TRUMP: Paris n'est plus Paris ..... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TRUMP: Paris n'est plus Paris ..... Sam Fév 25 2017, 09:41 | |
| |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: TRUMP: Paris n'est plus Paris ..... Sam Fév 25 2017, 09:57 | |
| | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: TRUMP: Paris n'est plus Paris ..... Dim Fév 26 2017, 21:43 | |
| Il y a longtemps que nous ne sommes plus chez nous,dans mon petit immeuble de seulement 9 appartements ,je suis la seule FRANCAISE,et surtout de père et de mère,le reste c'est des Français de papiers ,avec des noms de bled et pas d'arrière grand-père et d'arrière grand-mère FRANCAIS.J'apprends des nouvelles langues,car je suis étrangère chez moi,merci à nos POLITICIENS | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: TRUMP: Paris n'est plus Paris ..... Dim Fév 26 2017, 22:04 | |
| Je croise mes doigts,pour que Le Président Monsieur TRUMP,ne finisse pas comme Le Président Monsieur KENNDY,je sais que cela dérange beaucoup de personnes, car Monsieur TRUMP et un homme déterminé,alors, j'espère que DIEU,le protègera..................... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUMP: Paris n'est plus Paris ..... | |
| |
| | | | TRUMP: Paris n'est plus Paris ..... | |
|