Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Il vole un véhicule militaire sur un pari. deux mois fermes. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il vole un véhicule militaire sur un pari. deux mois fermes. Lun 13 Fév - 17:37 | |
| SOURCE : Yahoo.fr et M6 Info --------------------- Il vole un véhicule militaire après un par M6info12 février 2017 (AFP / Illustration)
Le voleur, un militaire, a été condamné à deux mois de prison ferme. C’est un pari idiot qui coûte cher. Un militaire français, âgé de 25 ans, a été condamné à deux mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Castres. Sa faute, avoir voulu respecter un pari, lancé par ses amis. Membre du 8e RPIMa, il décide de voler un véhicule appartenant à son régiment, pour se rendre à une fête d’anniversaire. « Je n’ai pas réfléchi, je voulais faire plaisir à mon ami et j’avais bu deux ou trois verres. J’ai pu sortir sans être contrôlé par la sentinelle», a-t-il expliqué, rapporte La Dépêche. Lorsqu’il a été contrôlé par les gendarmes, d’autres personnes étaient à l’intérieur du véhicule. Malgré avoir expliqué qu’il traversait « une mauvaise période », le militaire a été condamné à deux mois de prison ferme, mais voit aussi la fin de sa carrière militaire. Il était également connu pour des faits de vols, survenus quelques mois plus tôt. |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Il vole un véhicule militaire sur un pari. deux mois fermes. Lun 13 Fév - 18:00 | |
| | |
| | | Patard membre confirmé
Nombre de messages : 1547 Age : 85 Emploi : Retraité Date d'inscription : 20/02/2015
| Sujet: Re: Il vole un véhicule militaire sur un pari. deux mois fermes. Lun 13 Fév - 18:53 | |
| Outre l'incommensurable connerie de l'acte: - un VAB peut sortir du quartier sans contrôle? - et la sentinelle... - et le chef de poste... Alors que nous sommes, paraît-il, en état d'urgence. Et là, il s'agit d'un régiment au passé prestigieux! Tout cela est du même niveau que les Chasseurs de Gap, qui n'ont pas plus de considération pour leur arme individuelle que pour l'image de leur régiment... Régiments d'élite...? JJ | |
| | | Invité Invité
| | | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il vole un véhicule militaire sur un pari. deux mois fermes. | |
| |
| | | | Il vole un véhicule militaire sur un pari. deux mois fermes. | |
|