Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Viol avec une matraque .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Viol avec une matraque .... Mer Fév 08 2017, 08:02 | |
| Cazeneuve promet « la plus grande fermeté » [Léon]Publié le 7 février 2017 par EuroCalifat Parait que des flics ont violé un nègre avec une matraque?Bof, ça ne me choque pas, par contre quand une bande de nègres viole une française – et pas avec des matraques – personne n’en parle!Mais j’aimerais bien par contre savoir QUI est ce nègre, son curriculum-vitae judiciaire, ce qu’il a dit aux flics qui l’interpellaient, etc etc.Je vais être très clair: A priori dans ce genre d’affaire, je crois les flics.Même si ce sont les pires des collabos, ils ne vont pas violer un nègre (ou un gnoule ou etc etc) sans raison!D’une part ils ont tout de même une certaine morale, et d’autre part tout le monde sait de quel continent vient le sida… Et les flics ne sont pas suicidaires! Ceci donc à supposer que les faits soient avérés, car c’est bien facile de se prétendre victime de viol de flic, c’est l’assurance d’être innocenté pour l’ensemble de ses crimes et délits!Ce trou du cul de Cazeneuve va être « ferme », on sait ce que ça veut dire: Les flics vont être – sont – livrés à la vindicte merdiatique, leurs familles vont être harcelées par les merdia, vont devoir déménager pour éviter la vengeance négroide, les banlieues vont être mises une fois de plus à feu et à sang et une fois de plus les cons-tribuables que nous sommes allons payer pour ces exactions des vermines importées!Quand à moi j’ai déjà pris ma décision: Si par miracle un jour tout explose en francarabia, je me ferai un plaisir de violer les racailles nègres ou/et gnoules non pas avec une matraque, mais avec le canon de mon fusil d’assaut avant d’envoyer la purée d’une légère poussée sur la gachette. Orgasme assuré… et pas de plaignant en état de porter plainte!http://www.ledauphine.com/france-monde/2017/02/07/nouvelle-nuit-de-violences-a-aulnay-sous-bois |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Viol avec une matraque .... Mer Fév 08 2017, 15:22 | |
|
Dernière édition par Commandoair40 le Mer Fév 08 2017, 17:32, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Viol avec une matraque .... Mer Fév 08 2017, 17:31 | |
| Tiens "Coup de matraque à l'horizontal"
Une vidéo filmée par un témoin et diffusée par BFMTV montre des images de l'interpellation.
Si les gestes sont rapides et les images sont floues, la vidéo amateur semble montrer le "coup de matraque à l'horizontal, au niveau des fesses du jeune homme".
À l'arrivée du jeune homme au commissariat d'Aulnay-sous-Bois, "un saignement est constaté au niveau des fesses et les pompiers sont appelés", a indiqué une source policière.
Transporté à l'hôpital Robert Ballanger d'Aulnay, le jeune homme est examiné par un médecin qui a diagnostiqué "une plaie longitudinale du canal anal" et une "section du muscle sphinctérien" . Un coup de matraque , malencontreux dans la raie des fesses , pendant la bagarre , je pense , mais pas de pénétration .
Le "Toubib en aurait parlé"
Les "Merdias" sont : et de la :
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| Sujet: Re: Viol avec une matraque .... Jeu Fév 09 2017, 11:15 | |
| Et Voila , c'est "Confirmé" Il n'y a pas eu VIOL . Diffusé ce matin sur RTL2 .
Un coup malheureux .
Et sur la "Toile"
Affaire Théo: la police des polices écarte la piste d'un "viol délibéré"
Les enquêteurs de "la police des polices" ont transmis leur rapport à la juge d'instruction chargée de l'affaire Théo. Ils concluent à un "accident grave" mais sans intention de commettre un viol. C'est un compte-rendu qui risque de susciter l'incompréhension à Aulnay-sous-Bois.
Les enquêteurs de l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) ont communiqué à la juge d'instruction chargée de l'enquête sur l'interpellation violente du jeune Théo leur premier rapport d'investigations, rapportent plusieurs médias dont LCI et RTL.
Après visionnage des images de vidéosurveillance, "la police des polices" note "un accident réel", qui a occasionné une blessure dont personne ne peut minorer la gravité. Elle écarte cependant la thèse d'un "viol délibéré" car estime que l'auteur du coup de matraque controversé n'avait aucune intention de pénétration.
De même, ajoute LCI, les enquêteurs affirment qu'aucun des quatre fonctionnaires de police n'a baissé le pantalon de Théo, lequel aurait donc glissé tout seul.
Le jeune homme avait écopé de 60 jours d'interruption totale de travail (ITT), notamment en raison de sa grave blessure au rectum.
Une analyse qui va faire débat
Selon RTL, le rapport concède "une interpellation très musclée".
Cette analyse avait été partagée par le parquet de Bobigny qui, lors de ses réquisitions, avait estimé que les éléments étaient insuffisants pour caractériser l'infraction de viol.
Mais la juge d'instruction en avait décidé autrement et a mis en examen l'auteur présumé du coup de matraque pour viol et ses trois autres collègues pour violences volontaires.
Des qualifications qui peuvent évoluer au fil des investigations.
Pour l'avocat de Théo, le débat juridique n'a pas lieu d'être.
"Le code pénal précise qu'est qualifié de viol ''tout acte de pénétration sexuelle, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise'.
S'il suffisait simplement de prétendre qu'il n'y avait pas de caractère sexuel à son acte pour s'affranchir du viol, beaucoup de violeurs utiliseraient cet argument", s'était indigné maître Eric Dupond-Moretti dans une interview à L'Express.
maître Eric Dupond-Moretti :
Depuis son lit d'hôpital, Théo avait également enregistré un message dans lequel il affirmait que la matraque avait été "enfoncée volontairement". Il accusait également les policiers d'avoir tenu des propos racistes à son égard et de l'avoir insulté.
Quand je pense que notre Bouffon national a été voir ce menteur , pendant une demie heure .
Que vont faire les merdias , les assos et tout le reste ??????
J'espère que ces quatre pauvres policiers vont trainer ce Black en Justice et surtout êtres remis dans leur fonction .
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Viol avec une matraque .... Jeu Fév 09 2017, 20:42 | |
| Ce qui me choque c'est que la juge d'instruction a mis en examen ce policier pour viol, sans avoir pu voir la vidéo à cause d'un problème technique. Ne pas oublier qu'il y a une récupération politique http://www.europe1.fr/politique/affaire-theo-pourquoi-les-politiques-prennent-position-2973821 ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| Sujet: Re: Viol avec une matraque .... Ven Fév 10 2017, 15:33 | |
| Absolument , ma Clésia ,
Récupération de la Racaille dite Française , la Police , bof , sont tous pour une certaine dame , donc pas intéressant pour eux . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| Sujet: Re: Viol avec une matraque .... Mar Fév 14 2017, 13:01 | |
| Une semaine Après Le ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux a saisi le 14 février l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) après de nouvelles accusations de violences visant un des policiers mis en examen pour l'interpellation brutale de Théo à Aulnay.
Dans un témoignage au Nouvel Observateur, Mohamed K., un ami de Théo, raconte avoir été passé à tabac une semaine avant ce dernier par des policiers dont l'un a participé au viol présumé de Theo lors de son interpellation.
«Ce sont des accusations graves portées sur le même fonctionnaire, qui méritent que l'on fasse évidemment toute la lumière. Immédiatement informé, le ministre a saisi l'IGPN», a déclaré à l'AFP, le porte-parole du ministère Pierre-Henry Brandet.
Détails à suivre... ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Viol avec une matraque .... Mar Fév 14 2017, 13:18 | |
| |
| Sujet: Re: Viol avec une matraque .... Jeu Fév 16 2017, 09:40 | |
| Le policier mis en examen accuse Théo de l’avoir frappé et remet en cause sa version des faits
Il revient d’abord sur les circonstances de l’incident.
En patrouille dans ce quartier sensible d’Aulnay avec trois autres policiers, il repère « un individu déjà connu de nos services pour son implication pour le trafic de produits stupéfiants ».
Après avoir été pris à parti, les gardiens de la paix décident de procéder à un contrôle.
Ils encerclent le petit groupe.
« Il devait y avoir une dizaine de personnes à contrôler », précise-t-il. Selon la version du policier, une bagarre se déclenche lors de la palpation d’un deuxième individu.
La situation est d’abord confuse.
La patrouille tente d’interpeller Théo et, dans le même temps, est encerclée par les autres personnes présentes. «
Pris dans l’action, nous ne pouvions faire appel aux renforts », dit-il.
Il décrit alors une interpellation qui dégénère en raison de la résistance de Théo.
« J’usais alors de ma matraque télescopique »
« Alors que je venais de lui saisir le bras, je recevais de sa part un coup de poing au niveau de la pommette gauche. Durant quelques instants, j’ai été sonné. J’ai compris à ce moment-là que l’individu serait prêt à tout pour se soustraire. Il se débattait, portait des coups de poing à tout va, gesticulait en tout sens, même des jambes. Le gardien de la paix D. parvenait toutefois, mais très difficilement, à le conduire au sol en le ceinturant. Tous deux basculaient au sol de manière très brutale ».
D’après le policier, Théo n’est pas encore maîtrisé, ni calmé.
« J’usais alors de ma matraque télescopique, déclare-t-il, et lui portais des coups en visant l’arrière des cuisses. L’individu continuait de se débattre, il se retournait, gesticulait en usant de son gabarit musclé, et il parvenait à se relever », explique-t-il.
« Là je le voyais piétiner le collègue D. qui était encore au sol dos contre terre et subitement un jet de gaz lacrymogène s’échappait de la bombe du gardien D ».
Et d’ajouter: « Je suppose alors que ce jet a été causé accidentellement dans l’agitation de l’individu. » Toujours selon ce témoignage, malgré le renfort d’un nouveau policier, aucune amélioration:
« il continuait de piétiner le gardien de la paix D qui se trouvait toujours dos contre sol ».
« Il continuait de se débattre »
Une deuxième fois, le policier fait usage de son arme de défense.
Mais à aucun moment, dans ses propos, il n’évoque des coups sur les fesses.
« Je décidais de porter à l’individu des coups de matraque télescopique en visant ses membres inférieurs dans l’espoir de lui faire perdre l’équilibre et de l’amener au sol. Mon effort portait ses fruits et l’individu basculait à terre. Au sol, il continuait de se débattre continuant de porter des coups de pied. J’ai à nouveau riposté par un coup de télescopique au niveau d’une de ses jambes.»
A l’issue de cet épisode, Théo est finalement menotté.
Le policier dit ne remarquer à ce moment aucune blessure sur le jeune homme.
« Je procédais à une palpation de sécurité sur sa personne et lui remontais son bas de survêtement lequel était descendu jusqu’à ses genoux durant sa rébellion ».
Puis, « je le plaçais en position assise. Là, il se plaignait d’être installé de façon inconfortable et avoir mal. Il ne disait pas où ».
Fait troublant: une fois au commissariat, Théo déclare sur procès-verbal: « je ne désire pas faire l’objet d’un examen médical ».
Le policier qui l’entend indique pourtant qu’il « n’est pas physiquement en mesure de signer » le PV, alors même qu’il saigne du nez.
« Je n’ai aucune idée de la façon dont cette plaie a été faite »
Le témoignage du gardien de la paix qui va être mis en examen pour « viol » résonne différemment.
« L’individu se plaignait de douleur au visage ainsi qu’aux fesses. Je regardais rapidement s’il avait quelque chose au niveau des fesses en tirant son bas de survêtement. Je constatais alors qu’il présentait une plaie saignante. Je n’ai aucune idée de la façon dont cette plaie a été faite. D’autre part, je ne m’en suis aperçu qu’une fois arrivé au poste, lorsque l’individu s’est plaint. Nous faisions donc appel aux sapeurs pompiers lesquels intervenaient et le prenaient en charge ».
(…) L’Express
| Sujet: Affaire Théo : un PV suggère que le jeune-homme était un «indic» . Ven Mar 03 2017, 17:04 | |
| Affaire Théo :
Un PV suggère que le jeune-homme était un «indic» et aurait été violé par des dealers Au lendemain du viol présumé de Théo Luhaka, un brigadier du commissariat d'Aulnay a rédigé un procès-verbal faisant état d'actes de viol que les trafiquants de drogue du quartier faisaient subir aux indics de la police. Diversion ?
Si viol il y a eu, pourrait-il être le fait de dealers du quartier qui auraient ainsi voulu punir Théo d'avoir fourni des informations à la police ?
Aussi incroyable que puisse paraître une telle supposition, on peut en tout cas s'intéresser de près à un procès verbal pour le moins troublant qui a été remis par un brigadier du commissariat d'Aulnay-sous-Bois au lendemain de l'agression sexuelle présumée perpétrée par des policiers sur le jeune Théo Luhaka.
Nos confrères de Marianne révèlent que ce procès-verbal, adressé au commissaire divisionnaire Vincent Lafon, chef du troisième district de Seine-Saint-Denis, a été annexé à la procédure ouverte après le viol présumé subi par Théo.
Il est daté du lendemain des faits, soit le 3 février.
Il rapporterait des propos entendus quinze jours plus tôt par des officiers de police opérant dans la cité des 3000.
Selon le PV, plusieurs policiers auraient été mis au courant d'une pratique sordide qui aurait cours dans le quartier.
Les dealers, pour faire régner l'omerta, violeraient les personnes soupçonnées de fournir des indications à la police (en jargon, les «indics») sur les points de vente de la drogue.
Mais pourquoi évoquer ces faits en pleine affaire Théo ?
Est-ce simplement pour mettre en lumière la cruauté des dealers ?
Ou serait-ce un moyen de faire diversion en laissant entendre que Théo aurait pu être violé avant l'interpellation qui a mal tourné ?
Dans le procès verbal que s'est procuré Marianne, le brigadier raconte que le «dimanche 15 janvier 2017, [il] était de ronde et patrouille anti-criminalité dans le secteur du quartier de la Rose-des-Vents [là où Théo a été interpellé] et plus particulièrement sur le point de revente régulier de la place Jupiter».
Le brigadier cite les noms du brigadier et des trois gardiens de la paix qui l’accompagnaient et qui seraient donc en mesure de confirmer ce témoignage.
Il poursuit en expliquant que, dans l’après-midi, alors qu’il interpelle un individu, trois jeunes «très impliqués dans le trafic» dont il cite les noms, expriment leur colère au sujet de cette interpellation qui selon eux, aurait résulté de la présence sur ce point de deal de nombreux «indics».
Particulièrement remontés, les trois jeunes auraient alors raconté au brigadier que plusieurs indics avaient été fouettés et sodomisés à l'aide d'un manche à balai, une technique de torture visant à obtenir des aveux sur leur collaboration avec la police.
«Sur le coup, j’ai cru qu’il s’agissait d’une méthode d’intimidation afin que les différents services de police ne tentent plus d’obtenir des renseignements auprès des individus présents sur ce point de deal», poursuit le brigadier dans son procès-verbal, avant de conclure par une phrase pour le moins ambiguë : «Rédigé à toutes fins utiles».
Quand on sait que Théo s'est retrouvé à l'hôpital avec une plaie importante à l'anus et que de sérieux éléments mettent en cause un policier présent sur les lieux et qui l'aurait sodomisé à l'aide d'une matraque télescopique lors de son interpellation, ces précisions apportées par le procès verbal du brigadier semblent clairement sous-entendre que le jeune-homme aurait pu avoir été violé antérieurement par des dealers de sa cité qui le soupçonnaient d'être un «indic'» .
De nouveaux éléments qui ajoutent encore de la confusion de ce dossier déjà houleux, qui indigne l'opinion, use les claviers d'ordinateur et provoque de nombreux mouvements de contestation violents partout en France contre les brutalités policières.
Le 23 février, Le Parisien révélait par ailleurs que le frère de Théo Luhanka, Michaël, faisait l'objet d'une enquête du parquet de Bobigny pour abus de confiance et escroquerie.
En cause, une association dont ce dernier est le président.
Ayant pour but la lutte contre la violence, l'association aurait reçu entre janvier 2014 et juin 2016 quelque 678 000 euros de subventions publiques qui devaient lui permettre d'embaucher des animateurs.
Mais elle serait dans l'impossibilité de prouver la réalité des embauches ni de justifier ce qu'elle a fait de cet argent. ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| Sujet: Re: Viol avec une matraque .... Sam Mar 04 2017, 10:52 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viol avec une matraque .... | |
| |
| | | | Viol avec une matraque .... | |
|