Entretien avec une transfuge de Corée du Nord qui a découvert avec horreur la Cancel culture aux USA .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 25231 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Entretien avec une transfuge de Corée du Nord qui a découvert avec horreur la Cancel culture aux USA . 2021-07-16, 21:52
Entretien avec une transfuge de Corée du Nord qui a découvert avec horreur la Cancel culture aux USA
Après s’être échappée de Corée du Nord, Yeonmi Park est passée par la Chine, la Mongolie, la Corée du Sud pour finalement s’installer aux USA pour étudier.
Son témoignage sur les délires de la Cancel Culture est édifiant.
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4332 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Entretien avec une transfuge de Corée du Nord qui a découvert avec horreur la Cancel culture aux USA . 2021-07-16, 22:22
Par contre dans la démocratique Corée du Nord, pas question d’effacer la gloire du ’’professeur de l’humanité ’’ , le camarade Kim Il Sung
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3090 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Entretien avec une transfuge de Corée du Nord qui a découvert avec horreur la Cancel culture aux USA . 2021-07-17, 22:24
J'ai regardé la vidéo cet après-midi. Les dires de cette jeune femme, sont édifient et nous renvoie à un autoritarisme dans un futur proche en ce pays également.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25231 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Entretien avec une transfuge de Corée du Nord qui a découvert avec horreur la Cancel culture aux USA . 2021-07-17, 22:31
Voici le beau Cadeau des US ,
La venue d'Internet et de ses Réseaux Sociaux , n'a fait qu'accélérer la Grande Descente .
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4332 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Entretien avec une transfuge de Corée du Nord qui a découvert avec horreur la Cancel culture aux USA . 2021-07-17, 22:32
En France on a aussi nos politruk chargés de lutter contre la haine comme Laetitia Avia.
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3090 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Entretien avec une transfuge de Corée du Nord qui a découvert avec horreur la Cancel culture aux USA . 2021-07-17, 22:39
Laetiicia Avia : Présidente du bureau exécutif depuis 2018 N'est ps vierge de tout.
Mise en cause pour l'agression d'un chauffeur de taxi en 2017, elle est accusée trois ans plus tard de comportements verbalement racistes, sexistes, homophobes et violents par cinq de ses anciens assistants parlementaires.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entretien avec une transfuge de Corée du Nord qui a découvert avec horreur la Cancel culture aux USA .
Entretien avec une transfuge de Corée du Nord qui a découvert avec horreur la Cancel culture aux USA .