Invité Invité
| Sujet: Le Poison pourrit par la tête Sam Oct 22 2016, 11:33 | |
| Le Poisson pourrit par la têtePublié le 15 octobre 2016 par greatartiste Jean Frédéric Poisson, parait qu’il fut la révélation du débat des primaires !La droite catho a trouvé son candidat, comme à chaque fois, elle se plante. Ces écervelés se contentent des postures et des belles paroles, suffit de pas grand chose pour satisfaire les blaireaux.Comme je ne me contente pas des avis dithyranbiques de certains, je me suis forcé de l’écouter sur Radio Mosquée. J’ai cru entendre un militant PS. Un catho de gauche en fait, le jésuitisme en plus, le pire du catholicisme.Je me demande s’il n’est pas normand, c’est le roi du ni-oui, ni-non. Il pourrait faire une synthèse avec Hollande.Le ton a été donné dès le début de l’entretien.Q : Vous voteriez Trump ?R : Oui, mais avec les révélations sur lui, c’est plus certain…On sent le gars qui a des convictions en granit…C’est la droiture louvoyante.Q : Vous êtes contre l’interdiction des signes religieux dans l’espace public ?R : Oui, on ne peut interdire aux gens de s’habiller comme ils le veulent, l’islam est un problème parce que les musulmans se radicalisent à cause de ces interdits. et les musulmans eux ne posent pas de problème, tout le monde peut cohabiter..J’ai toujours aimé ce sophisme qui consiste à faire la distinction entre l’islam et les musulmans, le premier c’est mal mais ceux qui le pratiquent sont biens…Pourtant sans musulmans il n’y a plus d’islam normalement, non ?En fait, derrière la vacuité de son propos…Le vivre-ensemble est le vrai fondement de sa pensée.Sur les migrants, là c’est le festival d’hypocrisie.Q : Vous êtes pour leur accueil ?R : Il faut faire comprendre aux migrants qu’on ne peut les recevoir, on ne pourra rien leur offrir.C’est beau ! on croirait du Jean-Marie.Sauf que…. il y a la suite…Mais ceux qui sont là, il faut s’occuper d’eux, c’est l’honneur de la France, ça fait partie de ses valeurs, faut être généreux.Le fond socialo revient vite au galop !Bien, sur, il sauproudre le tout avec l’interdiction du regroupement familial et le retour du droit du sang, tout en sachant pertinement que jamais un gouvermenent ripoublicain ne mettra en oeuvre de telles mesures. C’est du matamorisme à la petite semaine pour cours de récréation.Enfin le bouquet final à destination des idiots du Fn prêts à voter pour lui.Q : En cas de second tour M Le Pen-Hollande, vous voteriez pour M Le Pen ?R : Non, je ne crois pas le Fn capable de gèrer le pays, d’ailleurs ils le montrent dans leurs collectivités.Alors, vous le trouvez toujours aussi frais ce Poisson ? Il commence à sentir la marée, non ?Bref, un bel imposteur. Comme beaucoup de politicards, il vise le créneau droitier de l’électorat alors que fondamentalement c’est un centriste mou à la Bayrou, je parie qu’il se ralliera à Juppé en contrepartie d’un strapontin au gouvernement. Il y fera de la cogestion avec les syndicats et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.On peut se poser la question, pourquoi l’engouement de la merdiacratie pour lui ? Pourquoi cette poisscaillemania ?J’ai comme une idée… dans cette mascarade des primaires, comme lors de chaque élection, il y a tout d’un coup des candidats improbables voués à faire de la figuration qui apparaissent. Leur utilité est de piquer des voix à un des favoris. Ici, je me demande s’il n’est pas en mission, avec son discours pseudo droitier, pour grapiller des votes qui se seraient portés sur Sarkozy.Entre crapules, c’est à qui volera l’autre. |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Le Poison pourrit par la tête Sam Oct 22 2016, 12:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Poison pourrit par la tête Sam Oct 22 2016, 16:56 | |
| Comme disait Coluche : "Tous pour un tous pourri" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Poison pourrit par la tête | |
| |
|