Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Mise au point pour le "Canidé" | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Mise au point pour le "Canidé" Mer Déc 16 2015, 16:02 | |
| Mise au point pour le "Canidé"
Il me semble que nous devons répondre a un "Canidé" , concernant "Diesel" .
Diesel , est la mascotte du Forum , le mot Mascotte est Féminin .
Donc lorsque nous parlons de notre Mascotte , nous disons "Je suis Morte"
Monsieur le "Canidé" de l'Auberge du Fada , grand maitre de la langue Française , allez vous faire foutre sur votre petit forum de
A dans qq jours a Revel :
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mise au point pour le "Canidé" Mer Déc 16 2015, 16:08 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point pour le "Canidé" Jeu Déc 17 2015, 12:06 | |
| Et à mon tour de lui dire que le ridicule ne le tue jamais à lui |
| | | Invité Invité
| Sujet: TETE DE FOX Jeu Déc 17 2015, 13:46 | |
| Voila une belle tête de FOX à poils durs : stylisée ----
Dernière édition par Kanesatake le Jeu Déc 17 2015, 15:43, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point pour le "Canidé" Jeu Déc 17 2015, 14:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mise au point pour le "Canidé" Jeu Déc 17 2015, 15:35 | |
| Bravo pour la contre-attaque ! "Une Mascotte" c'est bien notre mascotte !! donc OK pour notre "Diesel" |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mise au point pour le "Canidé" Jeu Déc 17 2015, 20:28 | |
| | |
| | | frenchbatt
Nombre de messages : 1747 Age : 59 Emploi : vache à lait Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Mise au point pour le "Canidé" Jeu Déc 17 2015, 20:48 | |
| ___________________________________ ____________________________________se défendre est un droit. croire le contraire est déja un acte de soumission ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point pour le "Canidé" | |
| |
| | | | Mise au point pour le "Canidé" | |
|