Tremblay : Gros comme un camion
Publié le 1 septembre 2016 par greatartiste
Comme sur la Promenade des Anglais. Il parait que les flics qui enquêtent, là ils sont plus célères que pour neutraliser les fichés S, sur le crime ignoble commis par le restaurateur de Tremblay se demandent si ce n’était pas un coup monté par les gnoules.
Elle est bien bonne ! Quel flair !
Depuis le début c’était gros comme un camion que c’était un piège, une opération commanditée pour victimiser li gintills misilmons.
Ils commettent des attentats mais ils sont victimes, on connait le processus.
Franchement faut pas sortir de St-Cyr pour comprendre que de vraies musulmanes n’iront jamais dans ce type de restaurant où tout est haram et entre femmes en plus, enfin si on peut appeler femmes ces détritus ambulants.
Bien sur, que tout est manigancé, organisé, surtout qu’ls savent qu’ils peuvent s’appuyer sur la merdiacratie pourrie, les politicards corrompus et veules et la ajustice aux ordres.A ce sujet, durant la dernière guerre, il y a eu des résistants dans toutes les corporations ou professions, sauf une…La magistrature…
L’objectif est double, détourner l’attention après les attentats en se faisant passer pour de pauvres victimes du racisme, de l’islamophobie et accessoirement mettre une petite dose de charia.