Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Assassinat du père Hamel .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Assassinat du père Hamel . Empty
MessageSujet: Assassinat du père Hamel .   Assassinat du père Hamel . Icon_minitimeLun Aoû 22 2016, 15:15

Assassinat du père Hamel :

Le djihadiste Kermiche enterré en grande pompe au cimetière de Pontoise


Assassinat du père Hamel . Pere-i10

Souvent nos élites mondialisées nous vantent le modèle d’intégration des scandinaves, fait de progressisme, d’antiracisme, de communautarisation et de droit à la différence.

Pour nos gouvernants c’est vers cette forme d’intégration que la France doit aller, car parait-il cela marche, tout le monde étant plus heureux.

Immigrés, scandinaves tous vivraient main dans la main, dans le meilleur des mondes.

Pas de racisme, pas de conflit entre communautés, de l’entraide, de l’amour, du métissage en veux-tu en voilà, un multiculturalisme voulu et accepté par tous.

C’est ce qu’on nous vend depuis tant d’année.

Seulement la réalité est tout autre, le multiculturalisme imposé est une plaie dans chaque pays où il est implanté.

Cette « brésiliation » des sociétés européennes conduit à la violence et la haine des gens entre eux.

A de rares exceptions près, les différentes ethniques engendrent la détestation des uns et des autres.

On se hait car les différentes cultures si elles ne sont pas assimilés et donc dissoutes à celles du pays hôte ne peuvent pas cohabiter entre elles.

Il fût une époque en France où l’on imposait l’assimilation de gré ou de force, ceux qui ne l’acceptaient pas devaient partir.

Nous l’avons abandonné pour prendre ce modèle scandinave lui-même calqué sur le modèle américain et cela au prétexte de modernité.

Il est un échec cuisant, le parallèle peut-être fait avec l’assassinat du Père Hamel par l’ordure Kermiche, qui bien entendu aura droit à un enterrement en grande pompe au cimetière de Pointoise, alors que cet individu mérite qu’on jette ses cendres dans les mers internationales comme pour Adolf Eichman à l’époque.

J’espère d’ailleurs que l’argent du contribuable n’a pas financé cet enterrement.

Je pose cette question notre administration n’étant pas à une contradiction près.

On glorifie un assassin tout simplement parce qu’il a tué au nom de sa religion des gens considérés comme mécréants.

L’appartenance ethnique ou communautaire étant bien plus importante pour ces immigrés que l’appartenance à la France.

Ca peut choquer les bien-pensants venant de leur bulle mais c’est une vérité.

En France on s’identifie suivant la couleur de sa peau, son pays d’origine, ou la religion que l’on pratique, mais on ne se sent jamais français.

Sauf lorsque la subvention étatique vient garnir les poches, mais ça c’est un autre débat.

On découvre donc que l’on a en son sein des millions de gens venus d’ailleurs qui veulent la mort pure et simple de l’occident, et malgré ces faits évidents on se voile la face au nom de nos idéologies qui nous précipiterons dans le précipice.

L’immigration massive, subie et voulue par nos élites tuera la France comme le reste de l’Europe, elle la première, nous devons donc nous en débarrasser, et au plus vite.

Tout en « désarabisant » ceux qui resteront. Ils devront abandonner religion et culture auquel cas la France et le reste de l’Europe doit leur être interdite.

Seulement à l’instar des fédéralistes nous affirmant que l’Europe ne fonctionne pas car il n’y en a pas assez, nos élites mondialisées nous disent que l’intégration des immigrés est un échec car il n’y a pas encore assez d’immigrés.

Cherchez l’erreur.

Assassinat du père Hamel . 367768  Assassinat du père Hamel . 367768

Assassinat du père Hamel . 4103821100  Assassinat du père Hamel . 4103821100  Assassinat du père Hamel . 4103821100  Assassinat du père Hamel . 4103821100

Assassinat du père Hamel . 257728  Assassinat du père Hamel . 257728


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Assassinat du père Hamel . 908920120 Assassinat du père Hamel . Cocoye10 Assassinat du père Hamel . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assassinat du père Hamel . Empty
MessageSujet: Re: Assassinat du père Hamel .   Assassinat du père Hamel . Icon_minitimeLun Aoû 22 2016, 20:17

C'est d'une absurdité imbécile !! Mais j'imagine que si j'avais à choisir , j'irai dans un pays ou l'on me donne tout sans rien faire et qu'une protection pour ma personne serait des mieux reconnue !! Assassinat du père Hamel . 863288 Assassinat du père Hamel . 863288
Revenir en haut Aller en bas
 
Assassinat du père Hamel .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: