Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Empty
MessageSujet: UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN   UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Icon_minitimeJeu Aoû 04 2016, 16:24

UN DISTRIBUTEUR DE SUPPOSITOIRES AUTOMATISE
L'ENNEMI N'AURA MEME PAS LE TEMPS DE COMPRENDRE QU'ARRIVERONT LES PASTILLES


Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Empty
MessageSujet: Re: UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN   UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Icon_minitimeVen Aoû 05 2016, 09:24

Merci René ,

Ok pour la version 2 , pour la une , UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN 367768 je doute .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN 908920120 UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Cocoye10 UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Empty
MessageSujet: Re: UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN   UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Icon_minitimeVen Aoû 05 2016, 16:58

La deuxième est plus plausible !! mais malgré tout il y a du chemin à faire pour parfaire une telle manœuvre avec des engins robotisés d'une telle UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN 1502460398 conception
Revenir en haut Aller en bas
SEAL3
membre confirmé
membre confirmé
SEAL3


Masculin
Nombre de messages : 166
Emploi : CHASSEUR DE TRESOR
Date d'inscription : 20/08/2014

UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Empty
MessageSujet: Re: UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN   UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 23:14

Je suis sur que cela existe déjà dans notre AREA 51 !!!!!!
UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN 3731995053
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 59
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Empty
MessageSujet: Re: UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN   UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Icon_minitimeVen Nov 11 2016, 23:48

ISRAEL à des prototypes d'armes de quelques, Robots Militaires TUEURS, les recherches ne sont plus en cours soit disant mais j'y crois pas ,ils sont toujours dans de nouvelles technologies et de biotechnologies,pour toujours plus de puissances
Revenir en haut Aller en bas
PredaOiza

PredaOiza


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Emploi : Poste polyvalent dans un dépot logistique
Date d'inscription : 25/01/2017

UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Empty
MessageSujet: Re: UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN   UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Icon_minitimeMar Jan 31 2017, 18:28

Hmmm, Le drone sur la vidéo 1, j'y crois pas trop, faut voir le coût de développement d'un truc pareil, puis contrairement à nos véhicules aériens actuels, il met trop de temps à se monter, alors que les nôtres sont déjà prêt. Pour raser une base, pas besoin d'un truc automatisé à plusieurs centaines de millions d'euro, il suffit d'un chasseur en furtif, qui arrive à grande vitesse, et large une seule et très grosse bombe, qui n'explose pas à l'impact au sol mais 50 à 100m au dessus pour maximiser les dégâts...

Ce qui est drôle, et ceux de ma génération vont pas aimer ce que je vais dire, mais la technologie c'est souvent de la merde aussi... Vous connaissez les voitures Peugeot ? Avec les systèmes d'ouverture à distance ? Des pirates peuvent les voler sans laisser de traces d'effraction ^^ Imaginez ça, des engins de ce type, piratés et détournés, loool... Puis il y a ce qu'on appelle les EMP, Electro Magnetic Pulse, ça existe déjà, et permet de court-circuiter des systèmes électroniques à distances, pour un véhicules avec pilote c'est gênant car il perd pleins de fonctions, mais pour un drone c'est catastrophique puisque il n'y a rien de manuel, il est donc détruit ^^

La technologie c'est bien, mais faut pas en abuser, il y aura toujours besoin de soldat...

___________________________________ ____________________________________

Beaucoup de gens pensent qu'il est bon d'être du coté de la Loi, pour ma part je suis du coté de l'Ordre.
La Loi est régie par un état et peut être injuste voir même aberrante.
L'ordre, lui, est basé sur le bon sens même.
Penser que la Loi et l'Ordre sont du même coté est une grave erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Empty
MessageSujet: Re: UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN   UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN ARMEMENT FUTURISTE ISRAELIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futuriste
» LES PREVISIONS 2023 POUR UN CELEBRE MEDIUM ISRAELIEN
» UN MINISTRE ISRAELIEN INVITE LES JUIFS A QUITTER LA FRANCE ?
» CE QUE L'ON SAIT DU F-16I ISRAÉLIEN ABATTU ET DES RAIDS AÉRIENS EFFECTUÉS EN SYRIE
» Entre Daech et l'Iran, le ministre de la Défense israélien préfère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LES MATERIELS ET LES MOYENS :: L'armement :: Munitions :: Autres-
Sauter vers: