Hmmm, Le drone sur la vidéo 1, j'y crois pas trop, faut voir le coût de développement d'un truc pareil, puis contrairement à nos véhicules aériens actuels, il met trop de temps à se monter, alors que les nôtres sont déjà prêt. Pour raser une base, pas besoin d'un truc automatisé à plusieurs centaines de millions d'euro, il suffit d'un chasseur en furtif, qui arrive à grande vitesse, et large une seule et très grosse bombe, qui n'explose pas à l'impact au sol mais 50 à 100m au dessus pour maximiser les dégâts...
Ce qui est drôle, et ceux de ma génération vont pas aimer ce que je vais dire, mais la technologie c'est souvent de la merde aussi... Vous connaissez les voitures Peugeot ? Avec les systèmes d'ouverture à distance ? Des pirates peuvent les voler sans laisser de traces d'effraction ^^ Imaginez ça, des engins de ce type, piratés et détournés, loool... Puis il y a ce qu'on appelle les EMP, Electro Magnetic Pulse, ça existe déjà, et permet de court-circuiter des systèmes électroniques à distances, pour un véhicules avec pilote c'est gênant car il perd pleins de fonctions, mais pour un drone c'est catastrophique puisque il n'y a rien de manuel, il est donc détruit ^^
La technologie c'est bien, mais faut pas en abuser, il y aura toujours besoin de soldat...
___________________________________ ____________________________________ Beaucoup de gens pensent qu'il est bon d'être du coté de la Loi, pour ma part je suis du coté de l'Ordre.
La Loi est régie par un état et peut être injuste voir même aberrante.
L'ordre, lui, est basé sur le bon sens même.
Penser que la Loi et l'Ordre sont du même coté est une grave erreur...