Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €

PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF Empty
MessageSujet: PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF   PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:19

Participez et acceptez la version gouvernementale sur les attentats de Nice ou sur sa politique actuelle -
Tous les moyens sont bons pour ceux qui en hauts lieux tirent des ficelles et jouent du violon à nos dépends
----------------
PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF 49727710
-----------------
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/07/21/petit-manuel-pour-lutter-contre-les-pensees-simplistes-apres-les-attentats_4972776_4355770.html#dcdr_carte15
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF   PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:41

Un "Torche  PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF 301749 "

Comme je suis un "Simpliste" , je vais tranquillement et simplement , repeindre mes volets avec ma liberté de penser .

PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF 133142  PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF 133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF 908920120 PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF Cocoye10 PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF   PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:55

Je suis un peu anar et de là, vos idées et votre appréciation sont des ordres pondu dans votre subconscient, toute la clique gauchiste y sont pour quelque chose! Et sans que vous vous en aperceviez PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF 877519 PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF 138580
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF   PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:11

C'est dans les idées simpliste que tout se résous, par exemple, c'est un meurtrier par idéal ou d'une religion !  LA  MORT !!!! 

C'est une idée simpliste mais radicale PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF 310541
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF   PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF Icon_minitime

PENSEES SIMPLISTES - ARTICLE INTERACTIF
Page 1 sur 1