Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| article de l'Express du 1er novembre ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: article de l'Express du 1er novembre ! Mer Nov 21 2007, 09:34 | |
| « Le premier aumônier général musulman aux armées, Abdelkader Arbi - dont le poste a été créé en 2006 - travaille à un projet permettant à la douzaine d'imams placés sous ses ordres de se rendre en pèlerinage à La Mecque » Une armée musulmane ne pourra -charia oblige- faire la guerre à des pays musulmans si le scénario se présentait. Une infiltration trop importante affaiblirait notablement la cohésion de la grande muette. Un rapport publié en avril 1990 par le Centre d'études sur la sélection du personnel de l'armée de terre rapportait que « les Maghrébins commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d'obéissance, 6 fois plus d'outrages à supérieurs et 8 fois plus d'insoumissions»
Plus fraiche, une enquête commandée par l'Intérieur fin 2004, effectuée sur 328 jeunes musulmans « français », posait la question:
« En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation? »
70% de « non »...l'auteur de l'enquête, Khalid el-Quandili, relevait une raison majeure. Les jeunes ne conçoivent pas de « défendre la nation contre l'Islam », ce qui serait « vécu comme une trahison ».
Avant de prendre fonction, monsieur Arbi, qui se déclare de surcroit « Algérien de coeur »1, fut un élu de la municipalité de Cléon en Seine-Maritime où siégant avec la majorité de gauche, il oeuvrait également énormément pour la mosquée de la ville. L'homme a signé une pétition en 2006 réclamant la punission du « blasphème », suite aux caricatures de Mahomet. Un activiste de l'islam militant donc.
On l'a vu féliciter, au mois de juin 2006, l'inauguration par Nicolas Sarkozy d' un monument aux « musulmans morts pour la France » à Douaumont, créant une différenciation dangereuse entre les héros de la Grande guerre, noirs, arabes et métropolitains, laissant présager des récupérations politiques à des fins idéologiques dont on connait la fin: légitimer la colonisation actuelle de la France.
La libanisation de l'armée française est bel et bien en marche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: article de l'Express du 1er novembre ! Mer Nov 21 2007, 09:38 | |
| NO COMMENT pour moi
sinon mon palpitant
va me jouer des tours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: article de l'Express du 1er novembre ! Mer Nov 21 2007, 10:05 | |
| J'avais connaissance de ces rapports , trés inquiétants pour l'Armée Française !!!!!! Comme MUNCH , je ne dirai rien de plus , je vais exploser !!!!!! :M16: :M16: :M16: :M16: :M16: :M16: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: article de l'Express du 1er novembre ! Mer Nov 21 2007, 10:26 | |
| - commandoair40 a écrit:
- J'avais connaissance de ces rapports , trés inquiétants pour l'Armée Française !!!!!!
Comme MUNCH , je ne dirai rien de plus , je vais exploser !!!!!! :M16: :M16: :M16: :M16: :M16: :M16: tu devrais rajouter un ou deux supplémentaires on ne sait jamais au cas où! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: article de l'Express du 1er novembre ! Mer Nov 21 2007, 10:42 | |
| De mieux en mieux à quand la trève obligatoire à l'heure de la prière. Ce qui veut dire qu'en en cas de conflit avec l'islam, tout les suédois incorporés dans notre armée, se retournerais contre nous, ainsi que tout ceux qui vivent chez nous et profite de notre générosité. Un certain nain voudrais en plus que nous fassions, un genre de communauté Européenne avec ces gens là ! Mais où allons nous ! AUX ARMES CITOYENS ! et en plus je sortirais celà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: article de l'Express du 1er novembre ! Mer Nov 21 2007, 10:43 | |
| Tu as raison , et en plus : :tireur2: Au fait , dis moi , je suis a SAVENAY a la fin de l'année , RENNES ce n'est pas loin !!!!! et , si tu es d'accord , ont se fait une bouffe en famille ????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: article de l'Express du 1er novembre ! Mer Nov 21 2007, 10:48 | |
| ET POUR FINIR LE BOULOT !!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: article de l'Express du 1er novembre ! Mer Nov 21 2007, 11:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: article de l'Express du 1er novembre ! Mer Nov 21 2007, 13:43 | |
| - liana a écrit:
- commandoair40 a écrit:
- Tu as raison , et en plus : :tireur2:
Au fait , dis moi , je suis a SAVENAY a la fin de l'année , RENNES ce n'est pas loin !!!!! et , si tu es d'accord , ont se fait une bouffe en famille ????? euh c'est à moi que tu parles? désolée je suis un peu blonde! bref si c'est pour moi je suis Ok tu me tiens au courant on se fait une bouffe sauf si je suis en train d'accoucher! Je suis sage , mais pas femme !!!!!! Ok , je te tiens au courant la BLONDE !!!!! Putain Béa et toi , quel repas !!!!!!! Non ........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: article de l'Express du 1er novembre ! Mer Nov 21 2007, 13:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: article de l'Express du 1er novembre ! Mer Nov 21 2007, 14:48 | |
| commandoair40 je vais pouvoir t'offrir des à la pelle! :langue1: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: article de l'Express du 1er novembre ! Mer Nov 21 2007, 16:12 | |
| Si je comprends ce rapport, le danger est aussi a l'intérieur. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: article de l'Express du 1er novembre ! | |
| |