Sujet: Et pourquoi ?? et pourquoi ??? Sam Juil 16 2016, 11:44
Nice: Un seul terroriste? Vraiment?
Publié le15 juillet 2016parEuroCalifat
La théorie officielle actuellement est qu’un « franco-tunisien » seul conduisait le camion et tirait en même temps, il a été abattu par la police au volant du camion. D’une part, conduire un semi-remorque dans une foule et tirer en même temps, ça semble difficile. Mais surtout, si l’on regarde la photo, on voit les impacts de balle du côté passager, et non du côté conducteur! D’après leur forme, ces impacts correspondent a des tirs faits depuis l’extérieur. Ceux de la police donc. Or il n’y a aucun impact dans la zone ou se trouvait le chauffeur (on voit le volant sur la photo). La police a donc tiré sur un passager? Le chauffeur n’était pas seul? Et pourquoi la police n’a t-elle pas tiré sur le chauffeur? Faisons confiance à la gestapo de valls pour trouver les bonnes explications qui convaincront les moutons
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Et pourquoi ?? et pourquoi ??? Sam Juil 16 2016, 15:40
J'avais fait dans ma tête la même question
Mais la Gestapo du Gouvernement , va encore tout faire pour nous cacher la Vérité et redorer son blason .
Continuons .....................a quand le suivant .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».