Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| APRES FAUT T'IL S'ETONNER DU BREXIT DU R.U | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: APRES FAUT T'IL S'ETONNER DU BREXIT DU R.U Mar Juil 12 2016, 14:06 | |
| SOURCE : OPEX360 -------------------- Londres commande 50 hélicoptères d’attaque AH-64E ApachePosté dans Europe, Forces terrestres par Laurent Lagneau Le 12-07-201]
En 1995, le ministère britannique de la Défense (MoD) passa une commande auprès de Boeing pour 67 hélicoptères d’attaque AH-64D Apache. Ces appareils, du moins en grande partie, furent ensuite construits au Royaume-Uni par AgustaWestland sous le nom de « AH Mk1″ et équipèrent trois régiments de la British Army (dotés de 16 exemplaires chacun, le reste servant à la formation, à l’entraînement).
Depuis, Boeing a développé l’AH-64E « Guardian », une version nettement plus performante de son hélicoptère d’attaque vedette. Doté d’une nouvelle avionique, du « Joint Tactical Information Distribution System » et d’un rotor plus performant, cet appareil est à la fois plus puissant et plus rapide (304km/h) que ses prédécesseurs grâce au moteur T700-GE-701D, tout en étant moins gourmand en pétrole. En outre, il a la capacité de contrôler des drones aériens.
Conformément aux orientations fixées à la fin de l’année 2015, Londres a annoncé, le 11 juillet, avoir commandé 50 AH-64E pour un montant total de 2,3 milliards de livres, via la procédure américaine dite des Foreign Military Sales (FMS). Contrairement au précédent contrat, les prochains appareils du Joint Helicopter Command seront fabriqués aux États-Unis.
Cependant, le ministre britannique de la Défense, Michael Fallon, a dit souhaiter que la maintenance de cette flotte d’AH-64E soit assurée au Royaume-Uni, par des sociétés britanniques. Et cela représenterait 350 emplois. En attendant, Leonardo Helicopters UK continuera de maintenir en condition opérationnelle les actuels AH-64D (ou AH Mk1) jusqu’à leur retrait du service actif, soit en 2023.
Par ailleurs, Londres a également signé le contrat portant sur la livraison par Boeing de 9 avions de patrouille maritime P-8 Poseidon, pour 3 milliards de livres sur dix ans. Ces appareils, destinés à la Royal Air Force (RAF), qui les basera à Lossiemouth (Écosse), redonnera aux forces britanniques une capacité essentielle pour protéger les SNLE et les deux futurs porte-avuibs de la Royal Navy.
En savoir plus sur http://www.opex360.com/2016/07/12/londres-commande-50-helicopteres-dattaque-ah-64e-apache/#oIGsPtlYRrI4fVIP.99 |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: APRES FAUT T'IL S'ETONNER DU BREXIT DU R.U Mar Juil 12 2016, 14:51 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APRES FAUT T'IL S'ETONNER DU BREXIT DU R.U Mar Juil 12 2016, 16:01 | |
| Ce que je vois ; c'est qu'ils sont capables de commander encore du matériel, alors qu'en France ???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: APRES FAUT T'IL S'ETONNER DU BREXIT DU R.U Mar Juil 12 2016, 17:47 | |
| Par habitude ! Nous aurons a nouveau une guerre de retard à tous niveaux |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: APRES FAUT T'IL S'ETONNER DU BREXIT DU R.U Mer Juil 13 2016, 00:23 | |
| Il ne faut pas sous estimer ,nos armements,"Le made in France" de nos armes s'exporte bien........C'est peut être aussi que l'on dévoile pas tout par mesure de sécurité ,si nous avions une guerre ,le grand matériels serait de mise,j'en doute pas........Même,si parfois nous sommes un peu a la traîne.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APRES FAUT T'IL S'ETONNER DU BREXIT DU R.U | |
| |
| | | | APRES FAUT T'IL S'ETONNER DU BREXIT DU R.U | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|