Sujet: Black le rappeur menteur !!! Jeu Mai 19 2016, 06:56
Paris
Le nègre pris en flag de mensonge!
Publié le 18 mai 2016 par EuroCalifat
Peu après l’annulation du concert de Black M à Verdun, le rappeur anti-français avait publié sur sa page Facebook :
Citation :
« Une terre pour laquelle mon grand-père Alpha Mamoudou Diallo, d’origine guinéenne, a combattu lors de la guerre 39-45 au sein des Tirailleurs Sénégalais. »
Ceci est bien entendu totalement faux! La suite: Mensonge : le grand-père de Black M n’a jamais combattu en 39-45 contrairement à ce que ce dernier a affirmé Et la liste complète des combattants des Troupes coloniales et indigènes (1850-1950) du Service historique de la Défense, aucun Alpha Mamoudou Diallo Guinéen n’y apparaît ! Vous pouvez la télécharger ici: LISTE
Invité Invité
Sujet: Re: Black le rappeur menteur !!! Jeu Mai 19 2016, 07:55
Ils mentent comme ils respirent - Il te dira si c'est pas lui , c"est donc son frère - Ils auraient avalé un ' rat ' et la queue leur sortirait de la bouche , ils te diraient encore que ce n'est pas vrai..
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Black le rappeur menteur !!! Jeu Mai 19 2016, 14:14
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».