Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Empty
MessageSujet: LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!!   LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 20:27

Un jour , une jeune femme Tel a un de ses amis Médecin .

Paul , je suis très embêtée , mais mon mari ne me fait plus rien !!!

Passes au cabinet , lui dit le médecin .

La jeune femme passe au cabinet , et sont ami lui donne un petite fiole , avec de la poudre blanche !!!! et lui dit : mets ça discretement dans sont verre , ou dans la nourriture !!!! 48h après la jeune femme appelle sont ami , qui lui demande immédiatement : ALORS ?????

La jeune femme lui dit : c'est formidable , j'en ai mis dans sont Martini , qq minutes après , il me regardait avec des yeux gros comme des soucoupes , puis il m'a mit sur la table , et il m'a prit dans tous les sens !!! que c'était bon , que c'était bon mon dieu !!!

Le médecin lui dit : alors tu es contente !!!!!!

Et la jeune femme répond : Oh oui , mais nous ne pourrons plus jamais remettre les pieds , dans un aussi bon restaurant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz

Masculin
Emploi : Apéro à plein temps!

MessageSujet: Re: LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!!   LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 20:36

LA JE DIT LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 373769 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 373769 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 373769 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 926774 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 991300 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 991300 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 991300 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 991300 TA RéCONPENSE / :Armagnac:DOUBLE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!!   LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 20:41

Merci , STOLTZ !!!!!! LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 775296 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 775296
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!!   LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 20:46

LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 991300 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 991300 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 373769 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 373769 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 926774
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!!   LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 20:47

Ah maintenant je comprend mieux pourquoi tu cherche toujours de nouveaux restaurant avec Fleur de Cactus.

LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Rire_910
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!!   LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 20:49

LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Bravo_10LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Bravo_10
Bien, un petit pousse-rapière, c' est mérité.LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Pousse10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!!   LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 20:50

Guy.Lacrampe a écrit:
LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Bravo_10LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Bravo_10
Bien, un petit pousse-rapière, c' est mérité.LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Pousse10

C'est une boisson du Gers que tu nous propose là, pas la boisson locale du 77
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!!   LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 21:28

Effectivement c'est une boisson du Gers mais, je suis natif de Tarbes, donc je connais bien pour en avoir déja bu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!!   LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Icon_minitimeVen Fév 29 2008, 21:47

LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 373769 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 373769 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 373769 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 926774 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 926774 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 991300 LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! 991300

Commandoair!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!!   LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!! Icon_minitime

LA POUDRE DE PERLINPINPIN !!!!!!
Page 1 sur 1