Papa schulz Admin

Nombre de messages : 12008 Age : 62 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: les récits qui sentent la poudre ! Lun 13 Avr - 7:29 | |
|  et je pense que ce n'ai que le haut de l’iceberg!!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|
Commandoair40 Admin

Nombre de messages : 25313 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
 | Sujet: Re: les récits qui sentent la poudre ! Lun 13 Avr - 8:07 | |
| Oui , pour moi , c'est cas sont rares et tu ne me diras pas le contraire , mon p'tit frèreNous trainons assez dans des régiments pour voir que tous sont mélangés et sans problèmes Par contre , faire jouer le racisme et autre est bien un moyen de se défendre , c'est tellement a la mode , même dans le civil . Certains viennent pensant que l'Armée , c'est la vie de Château , la Gamelle et le non Respect Putain , que dire de ces "Bébés" ( engagés) quand je pense a nos appelés il y a 50 ans A mon époque , une désertion , ce n'était pas un rappel a l'ordre , mais le trou , puis la fin du temps d'incorpo , avec du RAB , dans un Rgt Disciplinaire Nous récoltons , ce que nos politiques ont semés Bien triste  ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila “Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...” | |
|