Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: les récits qui sentent la poudre ! Lun Avr 13 2015, 15:29 | |
| et je pense que ce n'ai que le haut de l’iceberg!!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: les récits qui sentent la poudre ! Lun Avr 13 2015, 16:07 | |
| Oui , pour moi , c'est cas sont rares et tu ne me diras pas le contraire , mon p'tit frèreNous trainons assez dans des régiments pour voir que tous sont mélangés et sans problèmes Par contre , faire jouer le racisme et autre est bien un moyen de se défendre , c'est tellement a la mode , même dans le civil . Certains viennent pensant que l'Armée , c'est la vie de Château , la Gamelle et le non Respect Putain , que dire de ces "Bébés" ( engagés) quand je pense a nos appelés il y a 50 ans A mon époque , une désertion , ce n'était pas un rappel a l'ordre , mais le trou , puis la fin du temps d'incorpo , avec du RAB , dans un Rgt Disciplinaire Nous récoltons , ce que nos politiques ont semés Bien triste ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
|