Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

 

  On ne nous montre pas les saloperies de certains religieux musulmans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 On ne nous montre pas les saloperies de certains religieux musulmans  Empty
MessageSujet: On ne nous montre pas les saloperies de certains religieux musulmans     On ne nous montre pas les saloperies de certains religieux musulmans  Icon_minitimeSam Avr 02 2016, 17:01

Voir site internet  requête << Abdeslam BAHIAD >>

Il reste moins de 2000 prêtres en France massacrés par certains journalistes Français qui utilisent l’information pour cacher l’essentiel de la réalité du quotidien.
Il semble normal aux journaux télévisés nationaux de massacré le CARDINAL de LYON non condamné, absent au moment des faits, sans preuve, en violant un secret d’instruction, pour afficher au grand jour les fautes de possibles << pédophilie >> de 2 représentants de la communauté chrétienne, que je ne soutiens pas si cela est vrai ! Pour des fautes qui remontent à des époques lointaines, non commise dans un but lucratif mais certainement par des gens dans la folie.

Les journalistes ne nous montrent pas les fautes commises par certains représentants de la communauté musulmans qui sont, il faut oser le dire << BIEN PIRE >>.

Un des responsables ou Imam de la mosquée d’orange << Abdeslam BAHIAD 54 ans >>  (mis en examen en 2009 pour proxénétisme aggravé) et ses hommes de main ! Ses trois fils !
-Abdelfagour 24 ans
-Omar 31 ans
-Niky 33 ans
Ainsi que Drissia  El Bouchti une ancienne prostituée âgée de 42 ans, plus une dizaine de personnes transformèrent les petits musulmanes marocains en prostitués en leur tapants dessus suite a une technique qui rapportait beaucoup d’argent (Drissia El Bouchti à été condamné à 4 ans de prisons dont 2 avec sursis).
Un des voyous allait recruter entre 2007 et 2009, au Maroc des jeunes filles musulmans de 14 à 25 ans leur promettant des papiers en règle en France.
Quelques-unes ont fait ce long voyage dissimulées dans le coffre d’une voiture.
Les familles déboursaient jusqu'à 9000 euros pour la promesse d'un avenir meilleur en faisant confiance à cette organisation d’apparence honnête, gérée par l’Imam d’ORANGE (quand on a un fonction dans une mosquée on devient un Iman).
Les parents ne pouvaient s’imaginer qu’elles allaient être violées, frappées, par les trois fils qui les obligeaient à racoler dans le «Bar de France» appartenant à BAHIAD.
Ces jeunes femmes ont dut se prostituer dans les 10 appartements également propriété de BAHIAD qui résidait avec sa famille dans une maison de 300 m2 et percevait les revenu de salon de coiffure, de commerces et du café bar <>.

Comment un gars arrivé en France en 1968 qui a travaillé seulement comme ouvrier agricole pendant 9 ans, a acquit aussi rapidement tout cela, grâce à son travail sans être confronté au contrôlés fiscaux du fait des sommes considérables passant sur les comptes bancaires.

Difficile de comprendre pourquoi la justice a-t-elle été aussi clémente avec ces voyous qui ont été faiblement puni en ayant mis de coté des gains considérables.
Abdeslam BAHIAD  écope seulement de 6 ans de prison, pour prostitution, proxénétisme aggravé, filière d'immigration clandestine, blanchiment d'argent et traite humaine, avec les remises de peine c’est une plaisanterie (jugement du jeudi 14 avril 2014 en première instance sous toute réserve, il semble qu’il y a appel !). ( http://www.yabiladi.com/articl…ml )

Abdeslam BAHIAD est arrivé en France en 1968 après avoir travaillé  9 ans comme ouvrier agricole puis pendant une vingtaine d'années il avait mis en place ce réseau de prostitution qui lui a rapporté une véritable fortune en lui permettant de s’acoquiner la confiance de notables.
À Orange beaucoup de monde était au courant mais personne n'osaient parler par peur de représailles.
Abdeslam BAHIAD au moment des faits est responsable de la mosquée d’ORANGE, mais aussi le Président de l’association «LUMIÈRE DE DIEU» subventionnée indirectement par l’argent des contribuables (Source France Soir)
Ou est Abdeslam BAHIAD actuellement, pas d’information sur internet ! A t’il changer de nom ? est il encore Iman ?  A t’il encore des fonctions religieuses ? est t’il en prison ? ... la violence d’une famille fait ‘elle peur aux juges ? … Le fric permet t’il d’acheter la justice ?...

Ce qui est sur ! C’est que le figaro dénonce et laisse entendre des menaces pour minimiser cette affaire ou des jeunes prostitués se serai rétractés suite à des menaces de la famille de Abdeslam BAHIAD (figaro http://www.lefigaro.fr/actuali…hp
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne nous montre pas les saloperies de certains religieux musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup d'Etat annoncé : ??????
» NOUS N'AVONS PAS LES MEMES MIGRANTS - CHEZ NOUS LE CHOMDU BAISSE -
» Syrie: le gouvernement Macron drague les musulmans en se mobilisant pour faire venir en France la descendance des djihadistes, « nous faisons tout pour rapatrier les orphelins »
» Président hongrois : Nous devons nous en tenir à la “culture occidentale de Saint Etienne” .
» Viktor Orban : Nous ne voulons pas nous mêler aux autres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: