Sujet: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Ven Fév 05 2016, 10:07
J'espère que ça n'a déjà pas été posté
L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martinez à Rungis… http://resistancerepublicaine.eu/2016/0 ... -a-rungis/
Le Général Piquemal vient de faire un superbe communiqué annonçant sa venue à Calais et sa révolte devant l’interdiction préfectorale. A lire ci-dessous !
Que fera le Préfet, va-t-il envoyer de la lacrymo sur un Général en retraite, et pas n’importe lequel ? Combattant d’élite, longtemps président de l’UNP (Union Nationale des Parachutiste), il a commandé la légion étrangère de 1994 a 1999, n’a pas sa langue dans sa poche et ne pratique pas la langue de bois. Il n’avait notamment pas hésité à dénoncer le silence du Ministre de la Défense de l’époque qui avait soigneusement évité de parler de la guerre d’Algérie aux obsèques du Général Bigeard.
Par décision du ministre de l’Intérieur, la manifestation prévue le 6 février à CALAIS vient d’être interdite, et ce pour deux raisons :
l’organisation en serait attribuée à PEGIDA France (organisation jugée à droite de l’extrême-droite) ce qui, selon les autorités politiques, présente des risques importants et pourrait occasionner des troubles à l’ordre public, l’état d’urgence justifierait l’interdiction des manifestations à risques.
Malgré cette mesure arbitraire et abusive, et en raison notamment du nombre important de participants prévus ainsi que des moyens matériels qu’ils ont engagés, nous maintenons notre participation, apolitique, qui se fera dans l’ordre, le calme et la discipline des « vieilles troupes » ; j’y serai présent physiquement.
Il y aura dans nos rangs des personnes vulnérables (femmes, enfants, personnes âgées et/ou handicapées) et il n’est donc pas question, à aucun moment, de se confronter aux forces de l’ordre autrement qu’amicalement : des consignes précises ont été données et un personnel de sécurité veillera à leur application.
C’est donc confiant dans le futur déroulement de notre action que j’invite tous les Patriotes et associations patriotiques à se joindre à nous.
Plus nous serons nombreux, plus nous serons crédibles et en mesure de faire pression sur le pouvoir politique afin qu’il tienne compte de la volonté et de la souveraineté du Peuple.
Serrons les rangs, restons DEBOUT, afin que VIVE la France !
En nous, l’espoir doit subsister ! Du plus profond de notre Patrie jaillira toujours une flamme que rien, ni personne, ne pourra jamais éteindre !
GALLIA PATRIA NOSTRA !
Général de Corps d’Armée (2s) Christian PIQUEMAL, Président du Cercle de « Citoyens-Patriotes »
Le général Piquemal sera donc à Calais samedi, et gageons que sa présence entraînera celle de beaucoup d’hésitants.
Pendant ce temps, en région parisienne, c’est le général Martinez qui dira aux patriotes présents à Rungis sa lecture de l’actualité, de l’histoire et ses réflexions sur l’état de l’armée.
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Ven Fév 05 2016, 12:37
BRAVO !
Il n’avait notamment pas hésité à dénoncer le silence du Ministre de la Défense de l’époque qui avait soigneusement évité de parler de la guerre d’Algérie aux obsèques du Général Bigeard. Bande d'en......
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Ven Fév 05 2016, 16:43
Ah ! elle est bien bonne ton image je vais m'en resservir.
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Ven Fév 05 2016, 21:15
OUI !! très loufoque, mais ho! combien si cela pouvait se faire, irait les chercher ????
Invité Invité
Sujet: LA HONTE- LE GENERAL PIQUEMAL ARRETE A CALAIS Sam Fév 06 2016, 15:35
SOURCE : CONTRE INFOS ---------------------------- EDITE PAR HUBERT THE MAQUIÙARD
------------------------------------------ La HONTE ET UNE INFAMIE FELONNE Le général Piquemal a été arrêté à Calais lors d’une manifestation de PEGIDA 6 février 2016 par Pierrot
Général Piquemal
Le général Piquemal, ancien commandant de la légion étrangère, a rejoint le mouvement d’extrême-droite anti-immigration Pegida pour une manifestation qui se déroule à Calais malgré une interdiction de la part du gouvernement.
Au moins 20 autres manifestants ont également été interpellés, a indiqué un autre journaliste sur place, en citant un représentant de la préfecture.
La publication de cette nouvelle a immédiatement enflammé les réseaux sociaux, de nombreux internautes qualifiant cette arrestation d’«erreur stratégique» de la part du gouvernement.
Une centaine de partisans de Pegida se sont rassemblés ce samedi à Calais devant la gare, sous forte présence policière qui réclamait la dispersion du groupe de personnes. --------------------------------FIN -END-------------------------------
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Sam Fév 06 2016, 18:22
Punaise si ça pouvait réveiller l'armée d'active qui semble bien nous laisser tomber quand même ...je commence sérieusement à douter d'elle .
Invité Invité
Sujet: L'ARMEE D'ACTIVE....... Sam Fév 06 2016, 19:31
Liliane a écrit:
Punaise si ça pouvait réveiller l'armée d'active qui semble bien nous laisser tomber quand même ...je commence sérieusement à douter d'elle .
.........NE BOUGERA PAS, on n'est pas en Amérique du Sud,le fait de s'afficher avec un groupe d'extrême droite ne pouvait que finir en eau de boudin,la manif' était interdite. Le Gouvernement a manqué de tact dans cette affaire, la Général a été traité comme un malpropre.....
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Sam Fév 06 2016, 20:08
Pour moi ce n'est pas le problème, pourquoi interdire une manifestation anti migrant alors qu'une pro migrant d'Antifas s'est tenu à Paris https://fr-fr.facebook.com/pages/Action-Antifasciste-Paris-Banlieue/126207707507571. Alors quoi deux poids deux mesures les antifas d'extrême gauche valent mieux ? Il faut savoir dans quel camp on est et pas se cacher derrière son petit doigt et ce général pour moi sait où est son devoir .
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Sam Fév 06 2016, 20:36
Se qui prouve par ce geste honteux, que la gauche est prête à faire n'importe quoi pour museler les contestataires, çà veut dire que nous allons être sérieusement impliqué dans toute notre conscience et notre honneur au détriment de notre liberté acquise !
Comme tu dis : les manifs organisées pour le privilège des migrants va monter en puissance grâce à la gauche!! mais la France patriote n'a pas dit son dernier mot !!
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Sam Fév 06 2016, 21:58
je dirai même que les vrais Français ne ce laisseront pas faire ! au premier coup de feu !
les patriotes seront de quel côté ce rangers !!
c'est la que certains auront a ce faire du soucie !!!
Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Sam Fév 06 2016, 23:59
Qui tiens les commandes,en France,les sionistes,CRIF,La LICRA,c'est la qu'il faut faire des manifestations,qui fait le plus souvent les guerres de déstabilisations,L'AIPAC LE LOBBY SIONISTE,qui contrôle les Etats Unis,l'Angleterre,la Belgique,la France qui cire les pompes on n'a pas globalement le contrôle de tout,vous savez pourquoi le Maréchal Pétain a céder à Hitler ???????????? A cause de la famille Rothschild c'est une famille aux nationalités multiples mais d'origine juive,déjà a cette époque le Maréchal Pétain devait se soumettre pour sauver des vies et surtout les finances de la Nation.........................
Ce qu'il nous faut des vrais dirigeants,faire un retour en arrière fermeture des frontières,que les Banques s'occupent des coffres et surtout plus de Politiques il faut remettre tout à plat,ensuite que les Etats Unis régle leurs affaires et pas les notres,c'est comme cette histoire de mettre leur nez dans les partis d'extrême droite,qui redonne les terres aux Palestiniens,et qui nous laisse réglé nos problèmes,ils sont bien gentils mais nous ne sommes pas encore handicapés et encore moins sous tutelles......
J'ai déjà écrit ,que Calais ,c'est une bombe à retardement.......................Les Anglais ,aussi il va falloir, qu'il se les bouges en écrivant poliment,l'Angleterre doit prendre ses responsabilités...............car on risque un début de guerre civile ou un coup d'état,c'est plus de la rigolade...........Que les hommes politiques ne ferme plus les yeux et fasse le nécessaire,pour trouver les solutions aux problèmes des frontières et de la situation dramatique de Calais.........
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Dim Fév 07 2016, 06:56
Si être PEGIDA ou être patriote est une tare - une verrue- que se passera t'il le 1er mai au défilé du FN a la statue de Jehanne la Pucelle ..on bpucle tout le monde?
Invité Invité
Sujet: SIGNEZ LA PETITION ! Dim Fév 07 2016, 09:12
Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Dim Fév 07 2016, 11:05
Bonjour,
Le pays est sur une pente descendante.Honte aux crétins!
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Dim Fév 07 2016, 11:52
Honte à la France.Monsieur, Christian Piquemal,messager de cette politique migratoire que subit Calais et on l'arrête comme un mal propre ,ok ,il y avait l'interdiction de manifestation,mais c'est un ras le bol,un trop plein,les Politiciens doivent admettre et faire le nécessaire avant une guerre civile,Américains,Francais sont forts pour déstabilisé les pays pour les profits, on voit le travail après,donc il faut réparer l'erreur,remettre sur pied la Syrie et la fermeture des frontières ................La Russie a bien agi ...................................De toute façon au fil du temps et malheureusement on va vers la troisième guerre Mondiale........................Nous sommes sur le fil du rasoir...................
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Dim Fév 07 2016, 11:59
Réflexion sur l'arrestation du Général PIQUEMAL . La police de Calais est-elle l'héritière des "chemises brunes"? L'arrestation du Général Piquemal, Président du Cercle de Citoyens-Patriotes, en dit long sur l'état des membres qui nous gouvernent. Les vidéos qui circulent font apparaitre sans ambigüité un groupe de fonctionnaires de police, casque, matraque et tout l'attirail anti-émeute, pour interpeller un homme de 75 ans qui s'exprimait sans haine sur la voie publique. Les dits fonctionnaires, une vingtaine, protégée dans leur action à risque, par un cordon de policiers en civils identifiables au brassard "police" se sont emparés manu-militari, du Général, trainé sur la chaussée sans oublier de lui passer les menottes, au cas où ce soldat revendicatif, tenterait de se rebeller à la force publique. Celle-ci à n'en pas douter agissait sur "ordre". Les fonctionnaires qui composaient le groupe d'assaut, sans honte, agissait dans le cas de "l'obéissance passive". C'est à dire en droit français, l'exécution à un ordre reçu. Dans ce domaine, il existe aussi dans le droit français "le système des baïonnettes intelligentes" qui consiste à analyser un ordre pour s'assurer que celui-ci est légal avant de l'exécuter. Impensable me direz-vous, de juger et ensuite d'exécuter! Effectivement c'est pour cette raison majeure que les forces de l'ordre, les militaires, agissent toujours dans le cadre de l'obéissance passive. Nous voyons ici qu'après avoir désarmé le peuple , il y a quelques années, aujourd'hui l'état d'urgence qui se prolonge à l'infini, laisse les mains libres à un gouvernement pour asservir le peuple de France, pour l'obliger à plier, en supprimant aujourd'hui la libre expression sur la voir publique et demain dans les chaumières. L'accession au pouvoir d'un certain dictateur allemand, dans les années 38, appartenant au National-socialiste, instaurait les chemises brunes, pour faire taire les opposants au régime. La police de Calais en serait-elle l'héritière ?
Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Dim Fév 07 2016, 12:01
Mille pour cent d'accord avec toi Glaive
Christian je ne sais pas où tu as pêché cette réflexion mais elle est fort intéressante quant à savoir le droit sur les baïonnettes intelligentes .
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Dim Fév 07 2016, 12:21
TOUT LE MONDE SUR CE FORUM DISCUTE........
COMBIEN PARMI VOUS ONT SIGNE LA PETITION ?
(envoyée par mon ami le Colonel Antoine IBANEZ, ancien Cdt d'un régiment de la Légion)
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Dim Fév 07 2016, 12:35
Il va passer au tribunal lundi en comparution immédiate , franchement une pétition ne va rien changer ....
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Dim Fév 07 2016, 13:02
Liliane a écrit:
Il va passer au tribunal lundi en comparution immédiate , franchement une pétition ne va rien changer ....
et les discussions sur ce Forum non plus.............
j'ajoute, les pétitions,parfois ça marche
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Dim Fév 07 2016, 13:35
Je sais tu n'aimes pas certaines discussions , mais des discussions parfois jaillissent la lumière . Franchement en être réduit à une pétition on est loin des gros bras de l'armée désolée de vous le dire .
Invité Invité
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine Dim Fév 07 2016, 13:46
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine
L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine