Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Déclaration par internet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Déclaration par internet Lun Fév 11 2008, 20:14 | |
| Ensemble créons des emplois!!!!!! Le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants...(déclaration par Internet) Faites donc tous votre déclaration sur papier cette année. Si tout le monde suit, ils seront obligés d'embaucher pour faire saisir nos feuilles.
NOUS AU MOINS ON CREERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES. fAITES PASSER A TOUS VOS CONTACTS |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: Déclaration par internet Lun Fév 11 2008, 20:44 | |
| - Guy Lacrampe a écrit:
- Ensemble créons des emplois!!!!!!
Le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants...(déclaration par Internet) Faites donc tous votre déclaration sur papier cette année. Si tout le monde suit, ils seront obligés d'embaucher pour faire saisir nos feuilles.
NOUS AU MOINS ON CREERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES. fAITES PASSER A TOUS VOS CONTACTS de même aux péages passez aux caisses non automatiques.....! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration par internet Lun Fév 11 2008, 20:52 | |
| oui tout à fait!!!
ce comme le boulot, pour les cadences, on donne une prime de cadence, on augmente de nouveau et la prime et la cadence, puis on supprime la prime en redescendant à une cadence plus élevée qu'au debut!!! le dindon c'est toujours le même!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration par internet Lun Fév 11 2008, 21:47 | |
| normalement je fais ma déclaration par internet car je trouve que c'est vraiment plus pratique !!!!!!!!! pour les emplois, on va se mobiliser et la faire sur papier !!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Déclaration par internet Lun Fév 11 2008, 21:57 | |
| C'est fait envoyé pour boule de neige. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration par internet | |
| |
| | | | Déclaration par internet | |
|