Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sexy Cosplay Doll : Tome 8 Collector de Sexy Cosplay Doll avec artbook
10.80 €
Voir le deal

 

 Désinstallez FIREFOX : Mozilla publie une déclaration lunatique sur la nécessité d’un Internet totalement contrôlé .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 25231
Age : 76
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Désinstallez FIREFOX : Mozilla publie une déclaration lunatique sur la nécessité d’un Internet totalement contrôlé . Empty
MessageSujet: Désinstallez FIREFOX : Mozilla publie une déclaration lunatique sur la nécessité d’un Internet totalement contrôlé .   Désinstallez FIREFOX : Mozilla publie une déclaration lunatique sur la nécessité d’un Internet totalement contrôlé . Icon_minitime2021-01-11, 17:02

"Désinstallez FIREFOX"

Mozilla publie une déclaration lunatique sur la nécessité d’un Internet totalement contrôlé


Désinstallez FIREFOX : Mozilla publie une déclaration lunatique sur la nécessité d’un Internet totalement contrôlé . Mozilla-controle-1

Vous devriez déjà avoir désinstallé Firefox.

Vous auriez dû le désinstaller parce que sa société mère, Mozilla, a évincé en 2014 son dirigeant, Brendan Eich – qui travaillait essentiellement dans l’entreprise comme une forme de charité – parce qu’il était chrétien.

Ensuite, vous auriez dû le désinstaller parce qu’après le licenciement d’Eich, le navigateur s’est transformé en véritable poubelle et est devenu pratiquement inutilisable.

Aujourd’hui, cependant, quiconque conserve Firefox sur son ordinateur est en fait un traître à l’ensemble de la race humaine, voire à l’univers tout entier.

Mozilla vient de publier une déclaration complètement folle et déséquilibrée appelant à une répression encore plus extrême de la liberté d’expression, qui implique des méthodes de censure encore inconnues.

Ceci est tiré de leur blog officiel, un billet écrit par l’actuel PDG Mitchell Baker :


   Il ne fait aucun doute que les médias sociaux ont joué un rôle dans le siège et l’assaut du Capitole américain le 6 janvier.

   …

   Mais aussi répréhensibles que soient les actions de Donald Trump, l’utilisation effrénée d’Internet pour fomenter la violence et la haine, et renforcer la suprématie blanche, ne concerne pas qu’une seule personnalité. Donald Trump n’est certainement pas le premier homme politique à exploiter l’architecture de l’internet de cette manière, et il ne sera pas le dernier. Nous avons besoin de solutions qui ne commencent pas après que des dommages incalculables aient été causés.

   Pour changer ces dynamiques dangereuses, il ne suffit pas de réduire temporairement au silence ou de retirer définitivement les mauvais acteurs des plateformes de médias sociaux.

   Il faut également prendre des mesures supplémentaires précises et spécifiques :

   Révéler qui paie les publicités, combien elles coûtent et qui est visé.

   S’engager à une transparence significative des algorithmes des plateformes afin que nous sachions comment et quel contenu est amplifié, à qui, et l’impact associé.

   Activer par défaut les outils permettant d’amplifier les voix factuelles par rapport à la désinformation.

   Travailler avec des chercheurs indépendants pour faciliter des études approfondies sur l’impact des plateformes sur les personnes et nos sociétés, et sur ce que nous pouvons faire pour améliorer les choses.

   Ce sont des actions que les plateformes peuvent et doivent engager dès aujourd’hui. La réponse n’est pas d’éliminer Internet, mais d’en construire un meilleur qui puisse résister et se préparer à ce type de défis. C’est ainsi que nous pouvons commencer à le faire.


Ce dont ils parlent, c’est d’utiliser des algorithmes d’apprentissage automatique de haute technologie et de censurer tout type de discours avec lequel les censeurs de la bien pensance sont en désaccord, comme une sorte de mesure de pré-criminalité.

Hé Mozilla – pourquoi ne pas simplement installer dans le cerveau des gens des puces informatiques qui régulent leurs pensées ?

Tout le monde voit bien ou tout cela va se terminer.

Désinstallez FIREFOX : Mozilla publie une déclaration lunatique sur la nécessité d’un Internet totalement contrôlé . 4103821100  Désinstallez FIREFOX : Mozilla publie une déclaration lunatique sur la nécessité d’un Internet totalement contrôlé . 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Désinstallez FIREFOX : Mozilla publie une déclaration lunatique sur la nécessité d’un Internet totalement contrôlé . 908920120 Désinstallez FIREFOX : Mozilla publie une déclaration lunatique sur la nécessité d’un Internet totalement contrôlé . Cocoye10 Désinstallez FIREFOX : Mozilla publie une déclaration lunatique sur la nécessité d’un Internet totalement contrôlé . 908920120

“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils.
Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Désinstallez FIREFOX : Mozilla publie une déclaration lunatique sur la nécessité d’un Internet totalement contrôlé .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles dispositions prises par le navigateur Mozilla- Firefox
» Déclaration par internet
» Terrorisme : Le contrôle des étrangers employés sur des sites nucléaires n’est pas totalement garanti
» Censure numérique. Après Twitter et Facebook, au tour de Mozilla de menacer nos libertés ?
» PLANTU a publié ce dessin dans L'express du 24 décembre .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: