Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ca va être chaud demain en Allemagne !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ca va être chaud demain en Allemagne ! Empty
MessageSujet: Ca va être chaud demain en Allemagne !   Ca va être chaud demain en Allemagne ! Icon_minitimeSam Jan 09 2016, 12:49

C'est à dire aujourd'hui

Ca va être chaud demain en Allemagne !
Publié le 8 janvier 2016 par EuroCalifat

Demain Samedi, une ribambelle de mouvements patriotiques allemands ont annoncé des manifestations dans plusieurs villes du pays, pour… réagir… contre les exactions sexuelles et autres des « chances pour l’Allemagne » immigrées ces derniers jours.

Selon des infos de bonne source, certains groupes seraient susceptibles de tenter un putsch pour renverser la Grosse Bertha Merkel, avec des liens dans les services de renseignements et de maintien de l’ordre d’Allemagne !

Autant dire qu’on risque d’avoir de l’animation, et au risque de vous choquer, chers Lectrices et Lecteurs, je ne me formaliserai pas trop si des slogans ou/et des insignes rappelant les-zeures-sombres-de-notre-histouaare sont mis en avant dans ces manifestations. Face à la vermine et au danger actuel, on peut faire certaines concessions… En allant même plus loin, j’estime que mettre la Grosse Bertha Merkel hors d’état de nuire de manière définitive (les ricains disent « terminate with an extreme prejudice ») serait une excellente chose.

https://eurocalifat.wordpress.com/2016/01/08/ca-va-etre-chaud-demain-en-allemagne/
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28698
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Ca va être chaud demain en Allemagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va être chaud demain en Allemagne !   Ca va être chaud demain en Allemagne ! Icon_minitimeSam Jan 09 2016, 14:48

Ca va être chaud demain en Allemagne ! 373769  Ca va être chaud demain en Allemagne ! 373769  Ca va être chaud demain en Allemagne ! 373769  Ca va être chaud demain en Allemagne ! 373769  Ca va être chaud demain en Allemagne ! 373769

Ca va être chaud demain en Allemagne ! 2966350390

Ca va être chaud demain en Allemagne ! 133142 la Grosse Bertha Merkel Ca va être chaud demain en Allemagne ! 133142

Il y a qq mois , j'avais posté  , sur l'inquiétude de la Police Allemande , qui allait être confrontée a leur peuple .

La Polizei , sera je pense a leurs cotés

Ca va être chaud demain en Allemagne ! 754478  Ca va être chaud demain en Allemagne ! 754478

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Ca va être chaud demain en Allemagne ! 908920120 Ca va être chaud demain en Allemagne ! Cocoye10 Ca va être chaud demain en Allemagne ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ca va être chaud demain en Allemagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va être chaud demain en Allemagne !   Ca va être chaud demain en Allemagne ! Icon_minitimeSam Jan 09 2016, 15:15

çà déborde de plus en plus et rien dans les responsables ne fait penser que quelque chose était fait pour arrêter les malfaisants, car c'est une balle dans la tête qu'ils méritent !! dans leurs pays on les égorge comme des lapins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va être chaud demain en Allemagne ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va être chaud demain en Allemagne !   Ca va être chaud demain en Allemagne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va être chaud demain en Allemagne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Char de combat, doctrines… : La coopération avec l’Allemagne « ne va pas être forcément simple », affirme le général Bosser
» Chaud ! chaud ! au Koweit
» - ALLEMAGNE - UN PROCES A HAUT RISQUES EN CONNERES. ALLEMAGNE
» Micro-Trottoir : Faut-il être fier d’être français ?
» De Castano .. Ouf ont a eu chaud !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: