Sujet: LE FRONT DE L'EST OU LA BATAILLE DE STALINGRAD Jeu Déc 24 2015, 22:53
DANS LE CADRE DES GRANDES BATAILLES DU PASSE Le FRONT DE L'EST OU LA BATAILLE DE STALINGRAD : DUREE DU VIDEO 1H27 =================== [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité Invité
Sujet: Re: LE FRONT DE L'EST OU LA BATAILLE DE STALINGRAD Ven Déc 25 2015, 07:35
Je viens de visionner !! quel spectacle de destruction !! de tuerie et de mort !! une sacré défaite allemande , la plus grosse depuis l'entrée en guerre des allemands !!
Invité Invité
Sujet: Re: LE FRONT DE L'EST OU LA BATAILLE DE STALINGRAD Ven Déc 25 2015, 08:03
Gus : On peut dire que l'URSS avait mis le paquet - Un rouleau compresseur sur les nazis..
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: LE FRONT DE L'EST OU LA BATAILLE DE STALINGRAD Ven Déc 25 2015, 11:20
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LE FRONT DE L'EST OU LA BATAILLE DE STALINGRAD