Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD Empty
MessageSujet: POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD   POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD Icon_minitimeLun Nov 30 2015, 15:54

G



Dernière édition par GUY61 le Mer Déc 02 2015, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD   POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD Icon_minitimeLun Nov 30 2015, 18:58

Je n'ai pas connu l'art Berbère, mais je sais qu'ils faisaient de la poterie mais sans connaître leur niveau artistique ???

Ce que fait ta femme est une discipline que j'ai vu faire en poterie RAKKU , j'aurai voulu faire un essai en four perdu !! jamais le temps de tout faire !! Génial ce que fait ta moitié POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD 926774 POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD 926774 POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD Empty
MessageSujet: A GUS   POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD Icon_minitimeLun Nov 30 2015, 19:17

effacé,demande de la propriétaire


Dernière édition par GUY61 le Mer Déc 02 2015, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD   POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD Icon_minitimeLun Nov 30 2015, 20:51

Bonne leçon de la discipline, si je comprend bien est une passion de Madame depuis des années , très forte occupation dans les techniques du Raku ou Rakou POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD 373769 POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD 373769 POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD 373769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD Empty
MessageSujet: Re: POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD   POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR CEUX QUI ONT CONNU L'AFRIQUE DU NORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui sont dans les normes pour la L.H
» pour ceux qui ont faccebook
» Pour ceux qui ont des animaux !!!!!!
» TIMIMOUN ! une opération hors du temps ?????
» Pour ceux qui seraient intéressés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire :: Algérie-
Sauter vers: