Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour ceux qui sont dans les normes pour la L.H

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Empty
MessageSujet: Pour ceux qui sont dans les normes pour la L.H   Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 13:39

Je viens de recevoir

                    

Bonsoir Messieurs,
 
En votre qualité de responsables de l’UDAC, organisme fédérateur du Monde Combattant, je vous serais obligé de bien vouloir me communiquer,  pour le 8 juillet, le nom d’anciens combattants 39-45( non décorés de la Légion d’Honneur) que vous pourriez connaître, titulaires d’un fait de guerre (blessure de guerre ou citation individuelle avec croix, reçue lors du second conflit mondial).
Idem pour des anciens combattants TOE-AFN, titulaires de la Médaille Militaire et d’une blessure de guerre ou d’une citation individuelle avec croix, reçues uniquement lors du conflit d’Indochine ( TOE) ou uniquement lors de la guerre d’Algérie ou des deux ( TOE et AFN).
 
Bien cordialement
 
Le Directeur du Service Départemental
 
 
Jean-Charles VERDIER


Dernière édition par bretirouge le Jeu Juin 25 2015, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28413
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dans les normes pour la L.H   Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 14:09

Merci pour l'info Gus

Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 367768 Tu es dans les "Critères" cheers


Bon , encore une petite Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 85796 en prévision Very Happy

Si tu obtiens la Rouge , j'aimerai être présent a la cérémonie Wink

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 908920120 Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Cocoye10 Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dans les normes pour la L.H   Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 15:22

Pas de problème mon frère para ! même  si je suis sur une chaise roulante, je t'invite et c'est la fête avec mes potes encore vivant  !!! Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dans les normes pour la L.H   Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 19:15

Cette nouvelle formule si je puisse dire ; c'est la disparition des Anciens 14/18 puis presque plus de 39/45 pouvant prouver des citations au combat, donc il reste quelques indos mais de moins en moins, des anciens de Corée ont presque tous la LH , reste maintenant les tranches AFN et quelques uns des TOE! Bon ....voyons la suite puisque l'on vient de décoré de la LH un ancien du FLN ... Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 73951
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dans les normes pour la L.H   Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Icon_minitimeJeu Juin 25 2015, 19:24



Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 926774 Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 373769 Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 373769 tu la mérite Gus !

et Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 367768 je suis pas loin si le jour viendra !!! Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 33802 Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 863288

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dans les normes pour la L.H   Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Icon_minitimeVen Juin 26 2015, 19:19

Je ne pense pas que cela se passe aussi facilement ?? mais poser sa candidature à l'ONAC est un premier pas  ?? la suite dans quelques années juste avant ma mort  Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 991300 Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 991300 Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H 991300

 Je pense que plusieurs ici sont en mesure de faire une démarche ?? comme Guy  par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui sont dans les normes pour la L.H   Pour ceux qui  sont dans les normes pour la L.H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui sont dans les normes pour la L.H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le premier ministre Polonais. - Les propos de Macron sont dangereux pour l'OTAN.
» pour ceux qui ont faccebook
» Pour Paris, le trafic d’armes dans les Balkans est toujours une « menace majeure pour la sécurité européenne »
» Pour installer une base permanente en Pologne, l’US Army veut de grands espaces et des infrastructures aux normes
» Sacrifice politiquement correct : Deux combattants d’élite sont morts pour sauver deux citoyens Français homosexuels en voyage de noce dans un pays en proie au terrorisme .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: